Mais pas en france 
A auchan , y´en a , a carrefour aussi
les pénuries sont a l´etranger , ici en france , on se bouscule pas pour l´acheter 
voila pour tout les arnaqueurs
LCI.fr : Ici et là, on entend des rumeurs de ruptures de stock à Noël. Avouez-le : c´est un coup marketing pour vendre plus de consoles?
S. B. : Pas du tout ! Quand vous faites face à un raz de marée comme actuellement sur Wii; c´est difficile à anticiper; Notre capacité de production totale, au lancement, était d´un million de Wii par mois, c´était vraiment le maximum, on est passé depuis à 1,8 millions... Ce sont des décisions lourdes, nos usines tournent à plein. En France, on a été bien approvisionnés mais si vous traversez la Manche, l´Angleterre souffre. Elle est en situation de rupture depuis le lancement!
LCI.fr : Il y aura donc assez de Wii en France à Noël?
S. B. : Nous faisons tout pour. Je maintiens qu´il n´y a aucune logique marketing de pénurie chez nous. Ce serait suicidaire de "jouer" à la rupture de stock car sinon les achats de fin d´année se font sur d´autres produits. Notre stratégie est de déployer notre parc le plus vite possible, pour vendre plus de jeux.