Bonjour à tous,
Je me sépare du beau noir laqué de ma TVHD Samsung 23" (diagonale de 58cm donc).
C´est un bon moyen d´entrer dans l´ère haute définition à moindre coût Et avec un encombrement réduit.
Je suis moi même étudiant et je préconise cette solution pour les joueurs exigeants mais néanmoins soucieux de leur porte monnaie et de l´aménagement de leur studio Parisien.
Les caractéristiques sont bonnes :
3000:1 de contraste dynamique et mode jeu
720p compatible 1080i
connectique VGA/YUV/HDMI
Pour vous faire une idée, c´est l´ancienne révision de cette TV : LE23R81 Pixmania
Je l´ai d´ailleurs achetée sur ce même site le 12 Décembre 2006 au prix de 573,80 euros.
Je la revends 220 euros moins chère soit 350 euros.
Inutile de préciser qu´elle est en excellent état. Un essai pourra être organisé chez moi sur ma propre PS3 afin de confirmer ce fait pas de problème.
Le seul petit problème à signaler concerne le bouton d´allumage. Il dispose de trois accroches dont une cassée (Vice de conception assez mineur, vous n´en disconviendrez pas). Cela a pour effet de l´incliner très légèrement sur la base de l´écran. Il ne sort EN AUCUN CAS de la TV, il est juste très légèrement incliné (imaginez un petit disque sur une base cylindrique qui penche de quelques mm). L´allumage de la TV se fait toujours dans d´excellentes conditions.
Emport sur place Paris 13è uniquement.
N´hésitez pas à me poser vos éventuelles questions au fonkypij@msn.com
Merci.