Bonjour à tous ! Dans l´optique d´achat de la PS3 je vends ma Wii et tout ce qui va avec sur Dijon uniquement pour l´instant mais cela pour se faire par la poste éventuellement par la suite.
Le pack contient :
-Le pack Wii Sports contenant la Wii et le jeu Wii sports (dans la boite d´origine mais je n´ai plus les notices de la console) avec une Wiimote et un Nunchuk.
-3 wiimotes supplémentaires (avec 4 coques de protections Nintendo et 2 dragonnes de rechange)
-1 cable RGB officiel Nintendo pour avoir la meilleure image possible sur TV cathodique. (cable de base compris également)
-5 jeux : Wii play, Resident Evil 4, Mario Galaxy, Sonic and the secret Rings, Guitar Hero 3.
-1 sacoche Wii (celle ci :
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/054/774_2.jpg )
Note : la console n´est plus garantie mais fonctionne parfaitement le seul problème vient de l´une des 4 wiimotes dont le clapet à piles ne tient plus... cependant ce n´est pas un soucis si vous utilisez la protection officielle de Nintendo qui englobe tout la Wiimote !
Je vends le tout pour 450 euros en main propre sur Dijon ! (prix du tout neuf : 650 euros)