Salut tout le monde.
Je vend :
-Une PS2 première Génération. ( elle marche toujours très bien et elle n’à aucun souci )
-Jeux PS2 :
Midnight Club Street Racing, Tomb Raider l’Ange des Ténèbres, GTA San Andreas, MGS 3 Snake Eater, Conflict Vietnam.
-Jeux PS3 :
Heavenly Sword.
-Jeux PC :
Splinter Cell Pandora Tomorrow, Civilization IV, Command and Conquer Generals+Command and Conquer Generals Heures H ( Add-On ), Battlefield 2+Battlefield 2142. ( Add-On )
-Jeux PS1 :
CTR Crash Team Racing, Crash Bash et Bomberman.
Accessoires :
Socle Vertical PS2, Télécommande PS2, Une manette Turbo PS2, Une manette Turbo compatible PS2/PC, Carte mémoire PS2, 2 manettes PS1, un Multitap PS1, Prise péritel et Cable d’alimentation PS2/PS1. ( cela va de soi )
La manette PS2/PC est celle là :
http://www.microcaos.pt/i[...]/grandes/g18059.gif
Je tiens à préciser que les jeux sont dans leur boite avec leurs notice ( sauf pour Splinter Cell Pandora Tomorow ), qu’ils sont tous originaux et qu’ils sont en bon état. ( sauf Battlefield 2 qui est rayé mais il marche encore )
Les accessoires sont en bon état aussi. ( sauf UNE manette PS1 qui à le Start et Select enfoncé )
Je vend le tout pour 150 Euros.
Voilà, alors si ça interesse quelqu’un, qu’il me donne son adresse EMAIL et je lui répondrais dans les plus bref délais.
Attention, je fait uniquement la remise en main propre en ile De France.
de m´avoir lu.
@+