Salut tout le monde.
Je vend :
-Une PS2 première Génération. ( elle marche toujours très bien et elle n’à aucun souci )
-Jeux PS2 :
Midnight Club Street Racing, Tomb Raider l’Ange des Ténèbres, GTA San Andreas, MGS 3 Snake Eater, Conflict Vietnam.
-Jeux PS3 :
Heavenly Sword.
-Jeux PC :
Splinter Cell Pandora Tomorrow, Civilization IV, Command and Conquer Generals+Command and Conquer Generals Heures H ( Add-On ), Battlefield 2+Battlefield 2142. ( Add-On )
-Jeux PS1 :
CTR Crash Team Racing, Crash Bash et Bomberman.
Accessoires :
Socle Vertical PS2, Télécommande PS2, Une manette Turbo PS2, Une manette Turbo compatible PS2/PC, Carte mémoire PS2, 2 manettes PS1, un Multitap PS1, Prise péritel et Cable d’alimentation PS2/PS1. ( cela va de soi )
La manette PS2/PC est celle là :
http://www.microcaos.pt/images/produtos/grandes/g18059.gif
Je tiens à préciser que les jeux sont dans leur boite avec leurs notice ( sauf pour Splinter Cell Pandora Tomorow ), qu’ils sont tous originaux et qu’ils sont en bon état. ( sauf Battlefield 2 qui est rayé mais il marche encore )
Les accessoires sont en bon état aussi. ( sauf UNE manette PS1 qui à le Start et Select enfoncé )
Je vend le tout pour 200 Euros.
Voilà, alors si ça interesse quelqu’un, qu’il me donne son adresse EMAIL et je lui répondrais dans les plus bref délais.
Post-Scriptum : je sais qu’il ya beaucoup de « sauf » mais je préfère être honnête, de prévenir ce qui est bon et ce qu’il l’est moins, que de ne rien dire du tout. ;- )
La confiance entre le vendeur et l´acheteur doit être primordial.
Attention, je fait uniquement la remise en main propre en ile De France.
de m´avoir lu.
@+