Bonsoir,
Je fais une petite liquidation chez moi.A vendre:- mass effect (40 euros)- halo3 legendaire + halo 2 (80 euros)- Bisoshock collector (50 euros)- casque officiel (12 euros)- manette sans fil officielle (30 euros)- manette filaire officielle (20 euros)
Tout cela est dispo en main propre sur Paris.Ouvert a toute proposition!!
Bonjour,
Je te prends ton casue filiaire officiel 10€fdpi
mon msn : scientifique57@hotmail.fr
mass effect a 35 € stp sur paris ^^le_feneck@msn.com
Je garde ta proposition si j´ai pas d´autres propositions d´ici lundi.
Pour le casque, ok si sur Paris.
té ok pour mass effect ?jpe ke vnir le week sur panam avec la carte imaginaire mdr !!si tu pouvais 30 € sa seré cool ( c´est noel apres tout ^^ )
salut tu es sur que tu fais que du mp? parsk j suis preneur de mass effect et d une manette sans fil pour 60 euros in
le feneck faut pas pousser non plus, c le prix de reprise en magasin.
lablaise je prefere ne pas me faire chier, donc que en MP.
35 € jte le prendapres sur paris tu kon se voye ou ? Chatelet sa va ?
Salut je suis intérréssé par halo 3 légendaire+ halo 2 contre mon ipod shuflle en bonne état, je n´ai pas la boite ni le écouteurs .
Ok pour chatelet. jeudi ca te va ?? ?
Narutoman, je suis déja equipé en lecteur mp3 donc ce sera non mais merci pour la proposition.
tres interressee par les manettes x360!je suis en region parisiennexboxgene vous pouvez me contacter: shennmue@hotmail.com
euh....jeudi pas possible ma carte imaginaire nest pas dézoné ^^ dslsamedi dans la matinée ou debut d´apres midi sa seré cool
Achette Mass efect ! pierrelaurent@otmail.fr
sa va trankil tu ramene tn vieu boule la ( fait la queue pour mass effect ) comme tout le monde ! mdr !! !
asiastyler@hotmail.com pour tes manettes