Bonjour,
Suite à un besoin d´argent pour les fêtes de fin d´année, je me vois obligé de vendre des consoles.
PS3 : C´est donc une Playstation 3, version 60Go, c´est la version la plus complète : disque dur plus grand, des ports pour des cartes USB, des Memory Stick ... et le plus important, elle lit les jeux Playstation 2, contrairement à la nouvelle version 40Go qui est tronquée. A noté que la version 60Go se fait vraiment de plus en plus rare.
La console est vendu avec ke jeu WarHawk ainsi que GTHD ( ce dernier étant un peu "collector" car plus téléchargeable depuis quelques mois ).
La boîte de la console est dans un parfait état, il y a encore tout les câbles, toute les notices, la manette ( et le câble pour la recharger ) ... et elle est encore sous garantie ! Je n´y ai pas beaucoup joué.
Pour le paiement, j´accepte chèque / mandat Cash ( ces deux moyens étant rapides et sécurisés ). Dès reception du paiement j´enverrais la console en Colissimo pour que vous l´ayez le plus tôt possible. Je ne suis pas sur Paris.
Je ne suis pas intéréssé par un échange. Le prix fixé est de 480€ FDPIN
PSP : C´est une PSP Slim & Lite achetée en Septembre est très très peu utilisée. Vendu avec boîte / notice en parfait état et toujours sous garantie. PAS DE PIXEL MORT.
Vendue avec une MS 2Go ainsi que les jeux Ratchet & Clank : La taille ça compte et Monster Hunter Freedom 2, tout deux de très bons jeux à mon goût.
En ce qui concerne le paiement et l´envoie, idem qu´avec la PS3.
Le prix fixé est de 230€ FDPIN.
A bientôt.