Bonjour à tous!
Je me présente, je suis nouveau sur le forum, j´ai 21 ans, j´habite sur Pau (64) et je rentre souvent sur Toulouse (31) en général le week-end!
Je souhaite vendre mon pack premium en bon état, sous garantie pendant encore un peu plus d´un ans, y a le casque/micro, le disque dur 20 Go, un câble ethernet, alimentation, une manette sans fil!
Je souhaite également vendre mon écran plat d´ordinateur Philips, noir, LCD, 17 pouces, en bon état, que je branche sur la 360 (je donne avec le tous le câble VGA pour une très bonne qualitée d´image)
Voilà, je peux également vendre quelques jeux et une manette sans fil en plus : Assassin´s Creed, Madden NFL 08, Halo 1 et 2 (jeux Xbox1 mais compatible), Guitar Hero avec la guitare noir sans fil, Halo 3 et 1 ans de Xbox live (je viens de l´activé, par contre le pseudo sur le live c´est le même que celui du forum)!
Pour le prix j´ai une idée mais je préfère entendre vos propositions, le pack ne se sépare pas, sauf en fonction des demandes mais pour l´instant je souhaite vendre le tous, sauf les jeux qui peuvent partir séparement!
La transaction se fera de mains à la mains sur Toulouse ou Pau!
Ps : Je fais le vide dans ma vie "jeux vidéo", avec la 360 j´ai plus de vie social, snif!