Voilà, suite à la mauvais mise en page de mon ancien topic, je recrée un nouveau plus claire avec toujours plus d´espoir de votre part ^^ Alors, je recherche TOUT les Zelda Suivants : Ceux de Ness Complets, Ceux de advances complets/loos, Zelda GC : Tous complets si possible, ceux de N64 : Juste majora´s mask Complets et les éventuels sur autre console : Complets/loos. Je prends égallement les goodies et poster en rapport avec Zelda. Je pratique toujours de cette manière, si vous avez un jeu qui m´interesse ,on s´organise pour l´échanger contre un de mes jeux suivants :
GBA ; Rayman advance, wario land advance , 2 crash bandicot, Mario bros 2, Batman, 120 jeux in 1, Metroid ( celui de nes) [Tout est complets)
N64 Super star socer 98 , Vigilante 8 seconde offence, destruction derby, pokemon stadium, banjo kazooie ,Taz express, Mario 64, Zelda OOT
[Du loos et du complet]
Gamecube :Resident Evil4 ,FF cronicle, mario kart,sonic adventure 2,luigis´s mansion, splinter cell, 007 Espion pour cible, Enter Matrix
[Tout est complets]
DS : Another code,nanostary, tony hawk, Spectrobes, Worms 1
[Tout est complets]
WII: Medal of Honor, Mario FOOT, Tony hawk Down hill Jam
[Tout est complets]
PS1 : Les cochons de guerre, Tony hawk 2,Suikoden2(loos),Ehrgeiz,FF7,Kula world,Cyberia,Alundra,Tombi2
[Tout est complets]