Salut, j´ai deja fait un post vite fait alor j´en refait un plus detaillé avant que tout ca ne parte sur ebay...
Deja je revends tout ca car je suis enormement decu de la ps3...passons les raisons, y´en a pas mal ce qui n´empeche pas que cela soit une excellente console, mais gta4 en fevrier n´est plus pour moi un motif suffisant pour garder la ps3, uncharted non plus, je l´ai fini hier soir chez un pote en a peint 7 heures...ainsi que tous les "hits" actuels, je recherche surtout le jeu en reseau et il faut reconnaitre que pour ca, la xbox360 est loin devant (je l´ai eu egallement)
1 : je recherche principallement un lot xbox 360 equivallent au mien, sinon il va falloir rajouter de l´argent.
2 : eventuellement un BON pc portable recent ou MAC
3 : pour le prix de vente si vente il y a, il sera detaillé plus bas.
4 : SURTOUT PAS DE VENTE SEPAREE POUR LE MOMENT ALORS INUTIL DE DEMANDE "CB COD4 SEUL" etc etc merci
Deja voila ce que je vends (prix auquel g payé a coté)
une console sony ps3 60 giga .600€
->boite, facture, garantie
une seconde manette sony officielle .50€
un cable hdmi 1.3 monstercable 2 m .80€
une oreillete bluetooth pr reseau .20€
jeux :
warhawk .30€ sur le ps store
tecken 5 dr .10€ sur le ps store
ghost recon advance warfighter 2 .70€
motorstorm .60€
rainbow six vegas .70€
ratchet and clank .70€
call of duty 3 .70€
call of duty 4 .70€
assassins creed collector .90€
On arrive en tout au prix ou j´ai payé tout ca a plus de 1300€ je sais que le marche de l´occasion est dur et je vois des ps3 d´occase qui se vendent 500€ alors apres une longue etude et pas mal d´avis je pense pouvoir en demander 800€ ce qui fera deja une sacrée economie a l´acheteur.
Je fixe donc mon prix a 800€, remise en main propre sur la region parisienne et la region centre.
une foto des jeux car tout le monde sait a quoi ressemble une ps3 je suppose...
http://img529.imageshack.us/img529/1658/dscn0752kw9.jpg
voila a vous.