CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vds] PS3 60Go 2 Sixaxis Cable HDMI + F1

nahkmos
nahkmos
Niveau 1
05 décembre 2007 à 00:45:37

Bonsoir à tous,

Console Playstation 3 60Go + 2 manettes sixaxis sans fil + un cable HDMI/Component SOUS GARANTIE jusqu´en Avril 2008!!! (Bon d´achat à l´appui).

J´ajoute également le jeu Formula One Championship Edition pour que vous puissiez en profiter immediatement!

Je la vends au prix de 600 euros en remise en main propre sur Paris (Porte d´Orléans) uniquement.

Prix fermé NON NEGOCIABLE car elle est devenue introuvable et a été totalement remplacée en Europe par la version 40Go.

Les - de la 40Go
- NON Compatible avec les jeux PS2 et PLAYSTATION.
- PAS Lecteur de cartes.
- AMPUTEE de 2 port USB

De plus, en cette période de Noel, les prix risquent de flamber pour ce modèle.

C´est une bonne affaire et pas une arnaque comme toutes ces annonces que l´on trouve partout sur le net : elle est en parfait état de fonctionnement et comme neuve.

N´hésitez pas à me contacter si interessé.

Je vends également quelques jeux PS3 dont je n´ai pas l´utilité:
- Virtua Tennis 3: 39 euros.
- Motorstorm: 30 euros.
- Enchanted Arms: 30 euros.
- SKATE (neuf sous blister): 39 euros.

Tout est en état comme neuf.

Contactez moi à cette adresse: nahkmos@hotmail.com.

Pirko
Pirko
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:01:49

le modèle 40 go est compatible avec les jeux PS1
pour le lecteur de cartes on peut l´acheter séparamment pour moins de 10 euros(en usb)
et pour les ports usb un multitap a moins de 5 euros existe

donc inutile d´essayer de faire une plus value ici, les gens ne sont pas des gogos, rabattois sur les ebay etc

nahkmos
nahkmos
Niveau 1
05 décembre 2007 à 01:55:35

Merci pour ton avis sur la console mais ce n´est pas le sujet. je poste mon annonce, non pas pour polemiquer mais bien pour vendre cette console qui me sert de moins en moins puisque je n´ai plus le temps de m´en servir.

En aucun cas je ne fais une plus value puisque je l´ai acheté neuve bien plus cher que le prix proposé et sans aucun accessoire (pas de 2e manette, pas de cable HDMI, pas de jeu). J´essaie simplement de recuperer une partie pour investir ailleur.

Je la propose à toute personne qui souhaite l´acquérir quand elle le souhaite et ne prend personne pour un "gogo" comme tu le dis si bien.

Je suis un vendeur serieux avec qui toute personne peut avoir un contact facile et courtois.

Dès maintenant, j´espère ne plus avoir le droit à des commentaires de la sorte: si vous etes interessé, vous etes les bienvenus et je vous invite à m´écrire directement sur mon mail. Pour les autres qui souhaitent polemiquer ou simplement faire des remarques sans interet comme Pirko qui passe ses soirées à poster pour ne rien dire au lieu de faire quelquechose de constructif de sa vie, et bien il y a des forums pour ça.

Merci à tous et j´espère à bientot.

Pirko
Pirko
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:36:31

La vente à profit est interdite par la charte. Merci de respecter les règles sinon ban. Le starter était à 500 avec deux jeux et deux manettes ,ton prix est excessif.

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
05 décembre 2007 à 03:09:03

n ecoute pas pirko mec, y rale parce que il arrive pas a revendre ca bouse de portable a 400€ alors y pourri les topics des autres,

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
05 décembre 2007 à 03:11:12

saleté de alt, sinon bon c est vrai que le modele 60giga est devenu rare mais 600€ est un peu exessif, elle fesais 590€ a sa sortie, limite si tu veux vraiment la vendre ce prix la, rajoute tes autres jeux ou alors ebay mais bon ca va pas etre facile mais bonne chance

dephazz
dephazz
Niveau 2
05 décembre 2007 à 09:00:32

bonjour Effectivement moi aussi je rech une PS3 par çi par la!; Mais bon la je suis obligé de rejoindre le meme Avis:Prix un peu à la hausse pour de l´okaz!? Je ne doute pas quel soit en excelent Etat "vu l´annonce",Mais bon 600€ it´s very very Expensive... Rassure toi je ne recherche en aucun cas à casser qui que ce soit,Après tout tu as bien raison d´essayer de la vendre,mais pour que cela marche rabat toi sur EBAY "la tu pourra la vendre au prix que tu shouaite.
Sinon Inclus tes Jeux pour le meme Prix,ta vente sera bcp +crédible et serieuse.
dephazz@voila.fr

nahkmos
nahkmos
Niveau 1
05 décembre 2007 à 18:21:06

Bon,
Après tous ces commentaires, j´ai décidé de baisser la console à 560 euros mais pas moins car il me semble quéà ce prix c´est vraiment une affaire pour une console que l´on ne trouve plus et ave tous les accessoires plus la garantie jusqu´en Avril 2008.

J´attend vos offres ç cette adresse: nahkmos@hotmail.com

bibi585
bibi585
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:26:04

salut je tai laisse un message sur ton boite email je suis intéressé par le jeu virtua tennis à bientot.

nahkmos
nahkmos
Niveau 1
06 décembre 2007 à 19:35:06

up

nahkmos
nahkmos
Niveau 1
06 décembre 2007 à 22:00:28

up

juju8269
juju8269