CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VENDS] legend of the dragoon

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:59:42

:salut:

Je vends le jeu legend of the dragoon sur ps1 en full fr jeux tres rare et en tres bon état à 60 euros. Echange en mp possible sur Paris ou Versailles sinon les frais de port seront à la charge de l´acheteur.

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:34:29

:up:

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:52:19

il y a la notice, pas de rayures et le boitier et en bon état.

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
24 décembre 2007 à 04:34:04

http://www.mistergameprice.com/jeu-Legend-of-Dragoon-The-12100.html
le jeu cote a 40€..
45 fdin je prends :)

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:12:53

Bon je descends à 50 euros... (fdp non inclus)

petpet_2007
petpet_2007
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:29:01

lol sur des site de vente on le trouve complet a 15 / 20 euros faut pas pouser le bouchon un peu trop loin maurice :p

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:32:12

oui mais pas en français ou sans la notice ou alors donne moi le site bouley parce que 20 euros j´en ai encore jamais vu et pourtant jme suis bien renseigné...

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
24 décembre 2007 à 14:34:58

j´ai payé la version jap complete etat mint moins de 2€
je sais que la version pal est plus cher
d´apres unes estim qu on m en a faite, sur des forum entre particulier ce jeu tourne entre 25/30€
etant donne que c´est la cote de mgs je mettrais pas plus de 45 fdin c clair et tu trouvera pas un gogol qui achetera plus cher que la cote :p) :ok:
a titre indicatif voic ila moyenne des prix aux encheres et tout le monde sait que sur ebay ca vole plus haut que la valeur reelle:
http://cgi.ebay.fr/the-legend-of-dragoon_W0QQitemZ260194390404QQihZ016QQcategoryZ104796QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/The-Legend-Of-Dragoon-pour-Playstation-1-et-2_W0QQitemZ150196090710QQihZ005QQcategoryZ148484QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/The-Legend-of-Dragoon-pour-PlayStation-1_W0QQitemZ220184481664QQihZ012QQcategoryZ104801QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
ce dernier etant en achat immédiat!!!
revoi donc ton prix a la baisse
accepte tu ma proposition de 35 fdin?

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:56:41

non merci et regarde sur ebay il y a encore une semaine 2 jeux legend of dragoon pal avec boitier et manuel se sont vendus respectivement 47euros et 53euros aux enchères! (fdp non inclus biensur) et la version jap n´a aucune valeur la fr est tres rare (surtout en bon état vu que le jeux est assez vieu). Je vend le jeux le prix qu´il se vend sur le net ni plus ni moins au pire si j´arrive pas à le vendre je le mets sur ebay mais j´ai la flème XD

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:50:02

Pour l´amour de je sais pas quoi ou qui, svp arrettez de croire que vous avez des mines d´or entre les mains...
ce jeu n´est pas rare tout comme ceux qui esseye de nous faire croire que final fantasy 7 l´est! il est bien côte c´est tout!
et bien côte c´est beaucoup dire disons juste qu´il vaut pas 5€ comme les autres jeux ps1...
Le premier liens que je t´ai filé c´est un site de cotation officielle... tu vends plus cher que la cote et ca te derange pas?
Bientot on va nous faire croire que legend of dragoon vaut autant qu´un Suikoden2 ou qu´un Valkyrie profile ?
Ps ebay n´est pas une reference en general on regarde les moyennes, pas le prix le plus cher pour s´arranger :ok:
je pense que c d´ailleur pour ca que tu vends pas sur ebay tu doit te douter qu´il est peu de chance que ton jeu depasse les 40€
sur ce si tu est pas disposer a baisser ton prixj´ai plus rien a faire ici
bon courage dans ta recherche du pigeon qui va payer 55 fdin pour ce jeu :)

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:53:44

non t´as rien à faire ici en effet si mon prix t´interresse pas vas voir ailleurs (et préviens moi quand tu l´auras eu pour 30 euros mais je pense pas te revoir de si tot par chance)
et petit :up: pour les connaisseurs et interressés^^

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
25 décembre 2007 à 03:26:13

Haha, ya vraiment des pauv´types qui trainent sur ce forum. Le mec qui parle de sa version jap (va te cacher), l´autre qui vient nous saouler avec une version uk et le dernier qui compare la rareté de ce jeu à celle de FF7... Avec son site de "cotation officielle". MDR.

Nan décidément, je peux plus supporter les idots qui veulent absolument un jeu rare sans être capable de mettre le prix.

Je confirme que le prix de KnightOfEvil est correct. Je répète: le prix de KnightOfEvil est correct (voir gentil) si tout est mint.

Ne te laisse pas avoir par des boulets qui tentent de forcer une remise en te racontant n´importe quoi.

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:32:44

:up: (et merci à Yogadream^^)

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:59:57

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:51:03

Pour rappel le prix final que j´ai fixé est de 50 euros fdp NON INCLUS (mp possible sur Paris)
Si vous êtes interressés laissez votre msn

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:57:18

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:21:50

clad-ask
clad-ask
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:22:55

Bon prix et bonne vente :ok:

Le jeu vaut bien ce prix, et je l´aurais bien pris si je ne l´aurais pas déjà ! :)

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:32:39

merci :)

boss59
boss59
Niveau 11
12 janvier 2008 à 22:45:01

il vaut 40 max ton jeu. j´en ai eu 2 entre les mains.
et jprécise que jsuis pas intéressé...jte dis c´est tout...au cas où tu te demandes pourquoi personne en veut.
:dehors:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment