- qtek 9000. livré sans boite. parfait état de marche pas de rayures sur l´ecran
avec le module gps (ainsi que le logiciel tomtom6 !)
windows mobile5, la sation d´acceuil pc, une house de luxe et de nombreux logiciels compilés sur un dvd (pas de piratage
que du free!! )
http://www.qtek.fr/qtek_9000.html pour voir le descriptif de la bête!
je fournirais la facture d´achat (1000€ !! ) pour faire marcher la garantie constructeur en cas de soucis!
je file de plus de sd une de 1 giga et une de 512 mo
Le pda phone fait wifi d´ailleur je up regulierement ce topic depuis ce tel cale davant ma telé que je vends aussi plus bas 
J´en demande pour le lot complet 350€ fdin ce qui est un exellent prix au vu des accessoires fournis et du prix d´achat!
- Une télé lcd HD de 15 pouces TNT intégrés livrée compléte (carton d´origine notice telecommande rien ne manque)
http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=399022 pour voir a quoi ressemble le produit et voir le descriptif
redardez bien le prix
et voici le mien 200€ fdin
- Guide Valkyrie profile sur ps1 trés rare en exellent état 50€ fdin
- Final Fantasy 6 pal manque la notice etat nikel. 20fdin
- 1 guide Final fantasy X-2 en Jap asser dur a se procurer 20€ fdin
- le jeu Castelvania New Generation sur Megadrive, complet boite et notice 35€ fdin
- 1 lot Megadrive 2,La console est en loose mais dans un etat irréprochable (ca sort de ma collection personnelle)
cables alim, peritel et une manette officielle.
avec comme jeux:
.Le roi lion complet B+N,
.les Schtoumpfs complet B+N,
.Aladdin complet B+N,
.Indy Car complet B+N,
.Team Usa complet B+N,
.Mortal kombat3 en loose et
.global galadiators egalement en Loose
Le lot pour 45€ fdi
-1 lot Game cube. la console est en loose. c´est la version noire. vendue avec une manette(le stick de direction a un ptit peu de jeu mais fonctionne parfaitement
avec ses cables. + 2 jeux et si je la retrouve un carte memoire officielle. (sous reserve de la retrouver)
.les Urbz (sims in the city)
.Sega soccer slam (style mario charged foot sur wii
Le lot pour 50 fdin
-1 lot nes. la console est en loose mais pas jaunie. marche nikel pas de clignotement (enfin en tout cas pas au dernier test la semaine derniere
)
avec tous ses cables et 1 manette
avec 7Jeux:
.Tennis en boite mais sans notice
.une cartouche ou il y a super mario bross et Dunck hunt (loose)
.Star Wars (loose)
.Tortue Ninja en lose mais en deux exemplaires (je l ai 4 fois ce jeux j´en donne deux je veux plus les voir
)
.Solomon´s Key
.Dragon Ninja (immitation de double dragon mais plus dur a trouver!!)
Le lot pour 45 fdin
-un lot de jeux ps1:
en boite
.Nba live 2003, etat du cd tres bon notice, boitier fendu
.Tomb Raider 3, manque notice etat cd tres bon
.Grand Turismo 2 platinium, etat cd tres bon manque notice
En loose
.24h du Mans etat du cd bon; edition Best of Infogrames
.Fifa 98 etat cd bon
.Vr Sports powerboat Racing etat cd bon
.Fifa football 2004 etat cd bon
.Fifa football 2004 Etat cd bon
.Coupe du monde fifa 2002 etat cd bon
.Iron and Blood etat cd bon
.Moto Racer platinium etat cd bon
.Gundam Battle assault etat cd bon
.Bust a move 4 etat cd bon
.Street fighter Ex+Alpha (en 3d) version platinium etat cd bon
.Iss pro 98 en version commerciale (galette noire) etat cd bon
.Crash Bandicoot 2 platinium etat cd bon
.Colin Mc Rae Rally platinium etat cd bon
.World league soccer 98 en version commerciale (galette noire) etat cd bon
.Tomb Raider 3 en version commerciale (galette noire) etat cd bon
.Medevil special en version commerciale (galette noire) etat cd bon
.Moto Racer en version commerciale (galette noire) etat cd bon
.Metal Gear Solid en version commerciale (galette noire) etat cd bon
.Bloody Roar 2 version Normale + notice etat cd bon
.Bust a Move 4 etat cd bon version normale
.Die hard trilogie en platinium bon etat du cd version platinium
soit un total de 25 jeux ps1. de quoi redevenir nostalgique
certains cd (autant etre francs) ont quelques rayures mais TOUT mes jeux fonctionnent.
certains sont comme neuf, avec aucune rayures
les jeux en loose seront livrées dans une pochette cd (et non pas dans une feuille d´imprimante
pliée comme certains escrocs le font)
Je vends le lot complet (pas de details) pour seulement 60 fdin!!!!
en enlevant les frais de port ca fait 2€ le jeux! (ce qui n´est pas le cas de jeux tels que gundam, bust a move et certains autres)
- une game gear etat nikel en loose, cache pile present son marche parfaitement avec comlumbs, daffy duck a hollywood, alien 3 et le roi lion pour 30 fdin (les 3 derniers ont leur boite plastic respective ainsi que leur notice)
- Pokémon Pinball sur game boy color. Complet etat Mint version avec vibreur. boite et notice (meme les pubs de l´epoque!) 15 fdin
- 1 pocket dream console. c´est une petite console de poche avec 50 jeux intégré dedans. complete en boite et notice. une petite rareté. la console seule pour 65€fdin et la console avec un chargeur de piles AAA ainsi que deux piles pour 75€fdin (les piles AAA sont necessaires pour le fonctionnement de la console) le chargeur sera neuf sous blister!
- WRC platinium sur psp pour 10€ fdin
- une table de mixage Gemini pour 60€fdin
- 2 baffles amplifié de 160 watts chacune vendues, avec leur pieds respectifs seulement en Mp sur pezenas et alentous pour 300€
Je suis sur liste verte. j´expedie à reception du chéque (pour les montant supp a 100€ j´attends l´encaissement)
j´accepte paypal mais frais a votre charge (4%)
j´accepte les échanges (d´ailleurs je préfère) mais j´expedie pas en premier.
Je réponds a toutes les questions ici même msn ne sert que pour finaliser les transactions
et je rappelle au forumeurs de bien lire les régles et de ne poster que si interéssé merci. la negociation est possible sur msn pas ici ( crisscross51@hotmail.com ) . les pollueurs de topics merci de passer votre chemin.