Bonjour tout le monde
Je vend un téléphone portable : le TYTN II le Kaiser tout nouveau sorti recemment chez HTC.
Il a été acheté le 16 octobre 2007 et n´a été utilisé qu´une semaine sous mes propres soins. Donc il n´a aucune rayure, ou nano rayures. Il est dans un état irréprochable. Il est donc dans sa boîte tout neuf depuis 2 semaines avec tous les accessoires complets et la facture de chez PhoneHouse avec garantie d´un an chez eux.
Il est débloqué tout opérateur.
Je lui ai posé dès le premier jour le meilleur protège écran qui existe à ce jour de la marque HORI. ( valeur 9.90 euros )
Je lui ai également offert d´une housse haute gamme en cuir de la marque Krusell visible ici :
http://www.krusell-france.com/4255 [...] p4550.html d´une valeur de 29.90 euros.
La vente se fait idéalement en MP à Paris rapidement. Ou limite en envois, dans ce cas le prix serait FDOUT.
Contactez moi rapidement , car c´est urgent.
Raison de la vente : téléphone personnellemen trop complexe, trop riche en fonctionnalité par rapport à mes besoins d´un petite téléphone.
Mon prix sachant qu´il y a le protège écran et la housse en cuir est de 550 euros non négociable.
Répondez moi en MP , legerindra@hotmail.com et 06 63 55 82 97
Sincèrement
Denzele.