CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] écran lcd 17 pouces 100 euros

Pirko
Pirko
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:42:03

Suite au désistement d´un gamin(rafa25) je remets en vente un écran mag innovision de 17 pouces. Il est LCD tft et idéal pour regarder films,séries, il répond en 5 millisecondes etc En très bon état et sans rayures. Possibilité d´échange contre psp et ms ou ds lite et linker

izildure@hotmail.fr pour questions, précisions techniques etc

en main propre sur paris ou sinon par la poste

Pirko
Pirko
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:48:32

up

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
21 novembre 2007 à 21:51:53

Bonsoir pirko,

Apres que tu m´ai supprimé de tes contacts, et ayant été engueulé un bon coup, je me permet de te dire que je n´avais pas les moyens pour me le payer, et que cet ecran ne me convenait pas et que pour un peu plus, grace a mes cheques-cadeaux, je pouvais me payer un 19 pouces neuf sous garantie. Si je pouvais me le prendre, penses bien que je serais ok pour te le prendre, mais malheuresement non. Sur ce, bonne vente. :ok:

Pirko
Pirko
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:54:36

on ne fait pas de topic si on a pas de quoi acheter , tu demandais un 17 pouces et tu affirmes dorénavant ne pas avoir assez d´argent. on ne s´engage pas si c´est pour se désister après, en meme temps c´est ma faute ca fait 7 ans que je suis sur ce forum j´aurais pas du croire un gamin de 15 ans. Sur ce je te signale au modo allez a+

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:02:57

Fais comme tu veux, mais tu n´es pas bon vendeur en meme temps (j´ai pu faire 5 ou 6 transactions depuis que je suis sur jeuxvideo.com). Personnelement, tu m´as considéré comme une mer.. en sortant plusieurs injures sur msn. Bon bref, bonne vente, je pensais que tu allais comprendre que si je peux avoir mieux pour moins cher...

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:05:40

De plus, j´avais un budget et tu l´avais depassé, donc je peux refuser ton offre. Engagement, oui, avec budget.

Pirko
Pirko
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:05:44

j´aimerais voir les insultes. tu accuses sans preuves, effectivement tu es un troll qui poste un topic puis se rétracte. Personne ne t´a obligé à poster une demande d´ecran pc. 5 ou 6 ? j´ai du en faire le meme nombre en un mois. Allez a + gamin

Pirko
Pirko
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:08:01

je n´ai pas vu de = limite à 90 euros

de plus tu me disais qu´il te manquait 30 euros pour arriver à 90 donc tu devais posséder 60, ne m´ajoute pas si tu a à peine 2/3 de la somme minimale

je vais demander une demande de ban pour flood

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:16:54

Flood ? Tu peux contacter befa0902 (Achat iPod mini), JV-C0M (vente de ma psp), en veux-tu d´autres ? Tu as pas un pseudo de 7 ans, oui mais moi je vois 18 jours :ok: ensuite tu savais bien que je ne te prendrais pas ton ecran, tu ne vendras rien en insultant les gens. Un gamin, comme tu dit, peux etre une personne mature et fiable. Je te donne des pseudos des personnes ayant fait affaire avec moi si tu veux...Je te dit : excuses-moi et tu me dit : allez plus sale gamin. Super vendeur, je recommande !

Pirko
Pirko
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:23:12

mdr

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:24:45

Autres pseudos : _alex974_, teufeur007 ...Je m´arrete ici, pas besoin d´en rajouter. Pardon pour le double post, sans rancune ? Bonne vente quand meme :ok:

Pirko
Pirko
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:26:57

mdr le gamin qui s´enerve, vas y continue tu t´enfonces ... trop lol ce baka

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
21 novembre 2007 à 23:09:41

Tu oses me pourrir sur JVC Moderator en plus ... arrete, du haut de tes 22 ans il serait temps que tu murisse...je t´ai rien fait en plus. Bah dis donc.

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
21 novembre 2007 à 23:23:21

On a (d´ailleurs) de se desister si la personne n´as pas confiance envers le vendeur. Tu dis que je suis pas une personne de confiance ? +2 ans sur le forum + pseudos des personnes avec qui il y a eu transaction, tous etant satisfait. Aucune arnaque entre nous donc pourquoi me pourrir ? Rageant...

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
21 novembre 2007 à 23:25:21

Faute de frappe = on a d´ailleurs le droit de se desister lorsque...

Pirko
Pirko
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:30:27

il lache pas l´affaire trop lol ,t´es sur la bonne voie, continue de flooder !! mdr

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
21 novembre 2007 à 23:32:41

C´est pas du flood, faut bien que je me defende. Tu me degoutes, tu dois etre fier.

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:54:02

Attention !! Pirko est un arnaqueur en plus de vous injurer sur msn avec ses multi-comptes MSN et JV.com, il vous supprimera, vous pourrira votre pseudo, ou bien vous arnaquera si il le peut ! Exemple d´un membre mecontent de pirko, et utilise la meme technique sur ce membre regardez ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10151938-1-0-1-0-0.htm ! Vous etes maintenant avertis.

Pirko
Pirko
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:59:17

la fausse preuve de rafa25 met en cause un forumeur du nom de darkpinokio qui a ecrit

darkpinokio Posté le 18 novembre 2007 à 21:05:19 alex, je crois que tu est interéssé par le nec versa c200. stanyno@hotmail.fr
(pirko je profite de ce poste pour dire qu´une amie ta tésté et que d´apres elle tu possede bien le matos que tu annonce je suis dsl de t´avoir causé du tort)

voilà le lien
https://www.jeuxvideo.com/[...]57387-1-0-1-0-0.htm

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:07:51

Oui il possede des photos, vous propose un mains propres puis choisis la poste ! arnaqueur, menteur...merite le ban.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment