Bonjours, Il s´agit de ma wii que je vend, je l´ai acheté vers le mois de juillet de cette année elle est donc encore sous garantie.
Cette wii posséde le chipset d2c (il me semble a la vue de son numéro de série) et elle est donc pucable.
Le "pack" que je vous propose contient :
-2 wiimotes (d´une valeur de 30€ chacunes)
-2 nunchuck (D´une valeur de 20€ chacun)
-XCM-VBOX (pour brancher la wii sur votre ordinateur) (35€ environ)
-WifiMAX (pour placer une borne wifi dans votre maison et ainsi connecter votre wii a internet) (40€)
-Mortal kombat armageddon (50€)
-SSX Blur (30€)
-Dragon Ball Z Budokoai tenkaichi 2 (50€)
-Wii sport + Wii play (20€ pour wii play)
-Street of rage (premier du nom via la virtual console) (800 wiipoints il me semble)
-Elle dispose de la chaine internet (déja sa en moins a payer :p ) (500wiiipoints il me semble)
-1 chargeur bigben avec batteries pour une des wiimotes ;) (20 a 30€ il me semble)
Pour un total d´achat en magasin de 545€
Il me semble que c´est tout.
Il va s´en dire qu´elle est en parfait etat de marche, elle ne m´a servi que tres peu car apres plusieur tentatives ce n´etait finalement pas la console pour moi.
Je vend le tout pour 400€ environ bref pratiquement 150€ de reduction et tout pour jouer directement
Cependant je vend pour plus de sécurité le tout en main propre (eviter que sa se perde ou que des choses soit abimmées pendant le transport
J´habite beziers et suis pret a me deplacer jusqu´a montpellier moyennant un leger suplément sur le prix (l´essence se fait de plus en plus cher)