Bonjour je vends plusieurs objets dont une game boy advance sp Famicom Edition [JAP] dont je dois me séparer (avec regret)
http://www.it-france.info/newss/upload/uploads/GBASP_Famicom.jpg
Tout est dans un état neuf, sauf sur la boîte un léger mais très léger scratch sous le pied de mario
Aucune rayure sur la console, écran et accessoires.
Tout est complet!
Véritable objet de collection
Je ne mets pas vraiment de prix, je laisse la chance au plus offrant, sachant que le modèle est rare et intact c´est minimum 150€
-Zelda The Windwaker Collector [PAL] les cd rayures légères (usure normale) , il manque le coude bas gauche pour tenir le livret dans le boitier, le livret a une page manuscrite avec les mélodies scotchée.
-True Crime [PAL], boitier+livret état neuf, cd rayure légère (usure normale)
le lot pour 30€ fdp in!
----------------------------
Xbox:
Dead or Alive 3[PAL], cd rayures légères (usure normale), boitier+livret état nickel
16€ fdp in
---------------------------
PS2:
Lot:
Atelier Iris Eternal Mana [PAL], très peu de rayures (usure normale) livret+ boite nickel
Atelier Iris 2 The Azoth of Destiny [PAL], neuf sous blister, (pas eu le temps d´y jouer)
Le lot pour 45€ fdp in
Je voyage entre Arras et Lille, j´accepte les ventes en main propre sans aucun problème, j´enleverais bien sûr le prix des frais de port ^^
Les échanges ne m´intéressent pas, je dois me séparer de ces objets car la gentille taxe d´habitation me fait serrer les fesses
Pas sérieux s´abstenir