Salut,
tout est dans le titre^^ je recherche The eye of judgment.Je peut également l´échanger contre résistance+rejout de ma part.
Dans le 60 et 95.Voilà tenez moi au courant de vos offres
A++
Up
(je cherche également Smackdown Vs Raw 2007 voir le 2008 toujours sur ps3)
up
Salut!Je le vends sur Paris en main propre pour 70€, complet comme neuf.J´écange éventuellement contre Call of Duty 4.
eye of judgment ?7 0€ ? bah neuf je l´ai à 80e^^ donc préfére me le prendre neuf :p ^^ dsl
Combien me proposes-tu?
je cherche The eye of judgment.Je peut également l´échanger contre résistance+rajout de ma part.(et Smackdown Vs Raw 2008)
60€ ça t´irait?
50€ et je suis ok, par contre je fait du main propre dans le 60 voir dans le 95.
(il est biensur complet ?^ ^jeu,tapis,cam,les 38cartes)
Il est bien sûr complet, et je suis prêt à me déplacer de Paris dans le 95 (station RER la plus proche de chez toi par exemple), mais je reste à 60.
ok , un échange sa t´intéresserais contre résistance+30€ ?
Malheureusement j´ai déjà Resistance... Si jamais tu changes d´avis laisse un message, je consulterai le topic demain.@+
50€ fau pas deconner le jeu coute 80€ neuf...60€ me parait etre un bon prix alors n´hesite pas.
laisse moi ton msn TheMartian
Je t´ai mailé.
Ok , je tes répondu à ton mail.
Up au passage ^^
quelqu´un pour Eye of judgment ?(TheMartian mis en attente à cause de la RATP ^^ avec leur grève :p )
(par la même occasion Assassin´s Creed je le cherche aussi^^)Seulement du main propre dans le 60 voir 95.
UP
UP pour Eye of judgment