CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cherc]metroide wii,mangas HunterXHunter

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:03:15

:up:

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:53:42

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:44:05

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:04:41

Sameton
Sameton
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:06:46

J´ai le tome 3 de Naturo pour toi.

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:56:39

heu relit bien l´annonce je ne cherche pas le tome 3 de naruto mais les mangas HunterXhunte ^^

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
18 novembre 2007 à 12:06:59

Ryu_Link64 :d) Calme toi espèce de noob irrécupérable , au lieu de faire chier les gens tu n´as qu´à voir ailleurs triso !

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:29:36

:rire:
je t´ai rien fait a toi, alors tu te calme retourne sur ta x boite je t´ai rien fait boulet donc :tusors:

trunks 10 :d) rooh si on peut plus rigoler :hum:

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:50:29

ouai non mais la c´était pas drole :hum:
alors comme je te le dit pour la deauxiéme fois :sors: et fou moi la paix tu sera gentil :fier:

blastmisato
blastmisato
Niveau 2
18 novembre 2007 à 17:12:20

je suis extremment intéressée par ton HP 5 sur PC, hors je ne suis pas non plus rotchild et je n´ai pas ce que tu cherche, en revanche j´ai plusieurs jeu pc,

tiens je te file mon adresse mail pour qu´on en discute, stp répond je suis extremment intéresser:

lovingmemory@orange.fr

merci d´avance.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
18 novembre 2007 à 17:15:29

ryu_link64 :d) Arrête de jouer le Héros boulet , tu vaux rien et tu l´ouvres sans réfléchir savoir ce que tu dis .
T´est qu´un petit merdeux , anti-Wii espèce de newbi de merde .

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:38:54

du calme c´est pas un topic de réglement de compte -_-´ donc tout les deux vous sortez :merci: et blastmisato on vois sa :ok:

blastmisato
blastmisato
Niveau 2
18 novembre 2007 à 17:44:27

merci ^^

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:47:25

bon msn beug je peut plus envoyer de mail xD ta quoi sur psp,wii ou pc ?

blastmisato
blastmisato
Niveau 2
18 novembre 2007 à 17:52:23

Alors, ils sont tous sur PC; excellent êtats:

Egypte II:

Héliopolis, la Cité du Soleil, centre de l´apprentissage du savoir, une des plus importantes capitales de l´Egypte en 1350 av J.C. Une inquiétante et terrible épidémie menace de détruire cette ville vouée au culte du dieu Rê. Tifet, jeune prêtresse de Sekhmet, déesse de la maladie et de la médecine, se lance à la recherche d´un remède pour sauver son père adoptif et les habitants d´Héliopolis. De mystérieuses révélations en étranges disparitions, sa quête va l´amener à découvrir les relations suspectes qui se sont nouées entre pouvoir et religion...

The Thing:

La Chose est toujours là. Serez-vous sa prochaine victime ?
The Thing s´inspire du film d´horreur éponyme réalisé en 1982 par John Carpenter. Le scénario du jeu commence là où s´est arrêté le film et met en scène de nouveaux personnages.

Dans The Thing, vous incarnez le capitaine d´une escouade militaire envoyée dans les glaces de l´Antarctique pour enquêter sur la mort mystérieuse des membres d´une expédition scientifique américaine. Dans cet environnement inhospitalier, votre équipe rencontre une forme de vie étrange et mutante qui prend l´apparence des gens qu´elle tue. Serez-vous l´Homme sur qui l´on peut compter ?

Anno 1602:

En l’an 1602, vous jetez l’ancre avec une poignée de fidèles compagnons et une réserve limitée de vivres et matériaux sur un archipel jusque-là inconnu, pour y commencer une nouvelle vie. Immédiatement, le choix de votre île détermine la réussite de votre mission, car chacune des îles a des particularités qui lui sont propres.

Singles II trio d´enfer:

3 célibataires dans un appartement...Comment résister ?

Josh vient d´emménager chez la sensuelle Kim, déjà en colocation avec Anna, justement l´ex de...Josh !!
Au programme de ce trio d´enfer : amitié, sensualité, jalousie, problèmes, coups de cœurs, amours,...Bref une colocation qui s´annonce torride avec dix-sept personnages, dans quatre lieux de vie différents.

Uru Age beyond myst:

Un jeu d’aventure à l’intrigue complexe. Par où commencer ? Par la curiosité des hommes, peut être. A l’aube des années 1980, quelques personnes en mal d’aventures découvrent une grotte abandonnée. Au fil des fouilles, ils comprennent qu’elle est l’ancien repère d’une civilisation aujourd’hui disparue : les D’ni. Ces êtres au savoir immense savaient voyager d’un monde à l’autre, vers d’incroyables univers. Leur savoir reposait sur de nombreux écrits qu’ils accumulèrent au fil des siècles. Jusqu’à leur extinction, sans raison compréhensible.

Elias Zandi est un de ceux qui découvrirent ce repère ancestral, cette grotte qu’il se met en tête de restaurer. Il y travaille dur, toute sa vie durant. A sa mort, une fondation dont il est l’initiateur prend le relais. Son fils se plonge lui dans le pourquoi de la disparition des D’ni.

Une histoire de légendes et de mondes fantastiques que seuls quelques privilégiés connaissent, qui est tue au grand public, mais que Jeff Zandi, le fils d’Elias, décide un jour de révéler. C’est là que tout commence vraiment.

Jerusalem:

Vous incarnez Adrian un cartographe écossais. Au retour d´une de vos expéditions vous apprenez la disparition de votre fiancée Sophia. Vous êtes aux portes de Jérusalem...

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:07:44

ah dsl mais c´est pas vraiment mon style de jeu ^^
donc je sait pas si tu as des mangas autrement je peut te le vendre propose un prix et je vois sa :)

blastmisato
blastmisato
Niveau 2
18 novembre 2007 à 18:15:15

j´ai des mangas mais je les gardent XD

et le prix, le problème c´est que je suis à sec.

Dommage, moi qui le cherche depuis des mois. XD

Merci quand même =)

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:41:04

mais dr ^^

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:16:14