Bonjour,
Je vends donc un iPhone 8Go
en version 1.1.1 (la meilleure actuellement) avec sa boîte d´origine (magnifique...
) et TOUS ses accessoires: Socle, câble de liaison Socle-USB, chargeur, écouteurs, manuels et la chiffonette de nettoyage Apple.
Il est activé (accès aux fonctions de base du téléphone), INTEGRALEMENT en Français et le must, DESIMLOCKE.
Il est NEUF, reçu Mercredi 07 Novembre des U.S.A (Il a bien évidemment été enlevé une fois de son emballage d´origine pour procéder à ces modifications).
Il ne vous reste qu´à ouvrir le colis, introduire votre SIM quel que soit votre opérateur et entrer votre code PIN au moment où le téléphone vous le réclame. Une fois cela fait, il fonctionnera comme tout téléphone NEUF fraichement sortit du magasin (avec Youtube, Google Maps, etc...).
Si vous souhaitez être sur que je l´ai bien ici, dans le Calvados, en FRANCE, rendez-vous ici:
http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/accueil et rentrez ce numéro de suivi: EC927848038US dans la case prévue à cet effet.
Vous pouvez également vous rendre sur Ebay et ajouter à vos vendeurs préférés mon pseudo: "zetapsi03", vous verrez que je suis une personne de confiance.
Si vous êtes des alentours de Caen, une remise en main propre est possible n´importe quand pendant le week-end contre du liquide ou un chèque de banque, RIEN D´AUTRE!
Pour l´envoi n´importe où en FRANCE le paiement se fera via Paypal ou un chèque personnel (APRES ENCAISSEMENT de celui-ci), et l´envoi via Colissimo Recommandé Taux R3 (assurance de 458€ - mode d´envoi non discutable) pour un montant de 10,30€ à ajouter aux 600€ du téléphone.
Si il vous reste des interrogations, appelez-moi (0678792728), mailez-moi (juju200789@hotmail.com) quand vous le désirez ou découvrez Google (ww.google.fr) au plus vite ;D , je répondrai au plus vite à toutes vos questions.
A vous de jouer!