bonjour
je vends une xbox 360 flashée avec une coque tunning (ventilos, écran lcd, coques découpée)
la console lit tout les jeux gravés
aucun freeze ni aucun probleme avec la console
il s´agit d´un pack premium donc avec disque dur, cables HD etc
la console étant flashé elle n´as pas de garantie
elle n´est pas en 65nm pas la peine de poser la question
elle est bannie du live au derniere nouvelle meme si je ne l´ai jamais connectée dessus
je la vends avec 3 manettes dont deux sans fils et une avec fil toutes officelles
je la vends également un cable vga officiel neuf
ainsi que des petites options dont je ne peux parler ici (l´acheteur aura les renseignement en mp)
le prix fixé est de 350 euros fdp out ferme pour l´ensemble (avec quelques accessoires/cadeau en plus go mp pour en savoir plus)
aucune propal en mp tout se passe sur le topic (en vente ailleur) et je privilégie une vente rapide donc l´acheteur ayant l´argent directement sera privilégié
je n´envois pas en premier j´ai un bon feed back (==>
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=416&post=356968&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0 )
pour le mp je suis de lyon
aucun échange sauf contre iphone (mais pas avant le 29 novembre pour des raisons de légalité sur le forum)
je brade également quelques trucs de psp car sa me sert vraiment plus
ya une house logitech trés protectrice, un écran plastique dur, PES 5, metal gear solid portable ops, field commander, DBZ shin budokai 1, GTA vice city stories, world series of poker tournament of champion 2007
sa fait donc 6 jeux en boite avec notice en état neuf plus deux accessoires
je vends le tout 70 euros fdpout
je vends également:
- des ventilos d´origine de xbox 360
- une coque complete blanche (avec facade, coque d´en haut et d´en bas)
- 2 kits outils au complet pour démonter la xbox 360
- un tunnel de ventilation blanc d´origine
- un couvre dvd hitachi d´origine
- un kit led (8 leds bleues) a brancher directement sur la prise molex de la xbox 360
mais aucune idée pour un prix de vente (car aucune idée du prix neuf)