Bonjour,
Je vends une PSP noir première édition en Custom Firmware 3.40 OE-A (possibilité de mettre en 3.71 M33) avec tous les accessoires du Giga Pack.
Ce pack comprend les éléments suivants :
- la console Sony PSP noir
- une housse de protection noir
- des écouteurs sony et leur télécommande
- un cable de transfert USB
- une batterie et son chargeur
- un chiffon
- une dragonne
- un UMD de démo
- une Memory Stick Duo de 1 Go
Je rajoute également au Giga Pack une Memory Stick PRO Duo de 2Go (officielle).
Elle est complète, en boite avec toute la notice. Elle ne comporte pas de pixel mort, et n´ai quasiment pas rayé (état très proche du neuf).
Elle n´est plus sous garanti du fait de la modification du firmware, qui permet de lire les jeux au format ISO (à condition de posséder l´original).
Possibilités de faire des photos pour les personnes réellement intéressées.
Prix : 80€
Prix fixe non négociable, auquel il faudra ajouter 6€ de frais de port pour l´envoi en recommandé.
Payement uniquement par Paypal.
Pour les petits curieux qui voudraient connaître la raison de cette vente, sachez que je suis un étudiant qui désire offrir un cadeau à quelqu´un. Je n´ai pas de CB, donc la seule possibilité pour avoir des fonds sur mon compte Paypal est de vendre un objet.
Le prix que j´en demande est un prix fixe, c´est la somme dont j´ai besoin. Aussi, si la PSP ne part pas rapidement à ce prix, elle ne partira pas du tout (Prix payé neuf >300€).
Pour les acheteurs réellement intéressés, au prix fixe et non négociable de 86€, vous pouvez me contacter :
Par email : doggyless@gmail.com
Par MSN : doggyless@hotmail.fr
Merci beaucoup.