Bonjour à vous, je vends ce lot de figurines de warhammer 40 000 car je n´ai plus le temps de les assemblées et de les peindres . La plupart des figurines ne sont ni assemblées ni peintes ..
Voici ce que contient ce lot :
- 1 moto Orc peinte
- 1 Escouade D´orcs ( cet escouade est entièrment neuve , c´est a dire aucunes de ces figurines a été assemblées ou peintes )
- 1 Escouade de Space Marines + 1 terminator ( les 3/4 des spaces marines sont peints en bleu mais il en reste 2-3 a assémblés et a peindre )
- 1 Escouade de Tyranides ( Toutes les figurines sont peintes et assemblées , 6 tyranides sont collées sur des socles originaux fabriqués en Bois , bien sur vous pouvez utiliser des socles traditionnels .
- 1 Escouade de Space Marines du Chaos( il y a juste une figurine assemblée et peinte en noir )
- 1 Escouade d´Eldars Noirs ( Toutes les figures sont assemblés et peintes , il y a juste 1-2 guerrier ou les jambes et le torse sont décollés )
- 1 ensemble de pots de peintures spécialement pour peindre ces figurines .
- 1 pinceau spécialement pour peindre ces figurines
- 2 sachets de flocages pour décorer les socles des figurines ( Vert / Marron ( Couleur Terre ) )
Bien Entendu le reste des figurines des différentes escouades sont encore attachés . Je Fournis toutes les boites complètes pour chaque escouade , c´est a dire Armes / Corps / Accessoires etc...
Ca vous couterait sur le site officiel : environ 250 €
En ce concerne le paiement je préfère par chèque. Dans ce cas, vous envoyez le chèque, je l´encaisse pour vérifier qu´il soit bon et j´envoie dans la foulée le colis. Cela prend donc un peu plus de temps.Je n´ai jamais eu d´évaluation négative, alors en ne vous en faites pas.
Bonnes enchères à vous, n´hésitez pas a poser des questions pour plus d´informations .
Mon prix de 150 € .Possibilité de baissé si l´acheteur est sympa .
http://img99.imageshack.uk.us/img99/6535/img1018ny0.jpg