¤¤¤ Bonjour forumeurs ¤¤¤
Je me sépare de ma Xbox 360 pack Premium, que j´ai acheté le 8 septembre (FACTURE Darty à l´appui)
Photo du lot
http://i22.ebayimg.com/04/i/000/c0/cd/d69a_1.JPG
Cause : trop peu de jeux qui me plaisent finalement, j´ai du y jouer une petite vingtaine d´heures... Et pourtant c´est ma deuxieme 360!
Elle a donc servi moins de 2 mois, est completement neuve d´apparence, impossible à différencier par rapport à une neuve :
- Pas d´accro
- Tous les emballages d´origine
- facture pour assurer la garantie de 2 ans (moins 2 mois...)
En plus de cela s´ajoute le kit "Play and charge", en gros une batterie + Chargeur, afin d´éviter de changer les piles trop souvent...
De même, deux jeux sont également compris dans le lot :
- Project Gotham Racing 4 : On ne présente plus la série Pgr... Ce jeu est énorme
- Virtua Tennis 3 : Idem, la référence en matière de jeu de Tennis...
Les jeux n´ont aucune rayure, seule la boite du jeu Virtua Tennis a pris un petit choc au dessus, mais cela n´empeche pas la fermeture/ouverture.
ET SURTOUT, SURTOUT, L´EXPERIENCE HD A VOTRE PORTEE...
...puisque je vend avec tout ça, le lecteur Xbox 360 HD-DVD, qui vous permettra de passer à la vitesse HD.
Ce lecteur est vendue avec une télécommande officielles Microsoft.
De quoi profiter de l´Hd ready et Full Hd à moindre prix, pour le moment les premiers prix en lecteur HD c´est plutôt 650 €...
Le lecteur a été acheté fin septembre, facture Amazon à l´appui
Récapitulons la valeur du lot:
- Xbox 360 Premium : 349€
- Lecteur HD DVD : 179 € (environ, cela peut monter jusqu´à 199)
- Kit Play & Charge : 20€
- Le jeu Project Gotham racing 4 : 65€ (sorti le 12 octobre)
- Le jeu Virtua Tennis 3 : Environ 55 euros, selon les magasins.
Soit un total messieurs dames, de 668 €
Soit par rapport au prix de vente, 213€ d´économie, ou encore 32% de remise, pour de l´occase qui a 2mois... C´est plutôt une affaire
Concernant la livraison, une main propre est envisageable sur Paris (Neuilly et alentours) ainsi que sur Nantes
Ou alors, La Poste, contre 20€, car le carton se révèle être lourd, et il y a en plus le carton du lecteur DVD.
Concernant les questions, je suis là pour ça, si jamais vous vouliez des photos en grand, laissez moi votre mail!
Je crois n´avoir rien oublié
Ah si, le prix! 450 EUROS
La console est egalement en vente sur ebay si vous voulez voir mes evals
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250182420787&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=015
Ciaooo