Bonjour à vous !
Voilà, je mets en vente mon ancienne ram, 2*512mo de ram "sans marque", elles marchent parfaitement bien, ne sont plus garanties et datent d´avril 2006. Fournies dans leur petit plastique de protection.
Prix : 40€ FDPin. (le premier prix pour cette norme est de 50€ out)
Je vends également une carte mère "Gigabyte K8N SLI". Parfait état de fonctionnement hormis un channel IDE. (peu utilisé avec l´implantation du SATA.) Vous pouvez donc mettre 2 périphériques IDE (Disquette, lecteur optique, disque dur) et tout le reste en SATA. C´est vraiment pas un soucis majeur. Hormis cela, elle marche parfaitement bien et gère le SLI. Elle est en socket 939 et fonctionne sur DDR1 (jusqu´à 4Go ! ).
Un overclocking assez poussé est possible dessus.
Elle date d´avril 2006, n´est plus garantie mais est fournie avec tout, cd de driver, boite, cables...
Prix : 45€ OUT. (modèle introuvable sur le marché, ou alors au même prix mais sans le SLI et sur MSI (beaucoup moins fiable que Gigabyte.))
Je fais le tout 80€ IN.
Si vous voulez des photos, dites le.
Je suis un membre sérieux, suffit de voir mon profil. J´étais également modérateur du forum matériel informatique, mais j´ai démissionné.