bonjour je vend ou échange plein de jeux sur différentes consoles:
pour les consoles:
-x box 360 pack premium avec les cable +casque+2manettes sans fil +1carte mémoire le tout en très bonne état
-nintendo ds avec protège écran +house casi neuf+chargeur
-n64 sans boite mais tout les cables
-sega mégadrive 1ou2 tout complet ds boite d´origine
-super nes avec les cable
-gb color seul ds une house
-gba sp seul aucune rayure
-néo géo tous les cables
-atari 2600 en bois tous les cables
voilà pour les consoles elle fonctionne toute sinon certaines ne sont pas mise donc demander moi
-voici les jeux sur gamecube:animaniacs;cocoto kart;defender;monstre et cie;gauntlet dark;pt wta tour;red faction2;mario tennis;splitter cell 1 et 2
sur 360 jai rainbow six végas,dead 4,pes6,nfs carbon,crackdown;médal of honor ver paris,ghost recon 2 et prey
sur play 2:gta vice city,true crime 2,la momie,burnout 3et spider man 2
sur play1:batman gotham...,colin rally;driver 2;de sang froid;formula 1,formula 2001;final fantasy 8 et 10;gt2;métal gear solid;x-men;tenchu;tom raider;(se ne sont pas tous des originaux)
voici les jeux sega mega drive que je vend:alien3;astérix et le..;batman return;donald in...;ecco the dolphin;empire of steel;fantasia;fifa 95;f22;indiana jones;jurassik park;mega game 1et 2,micro machine;primal rage;rescue mission;robocop;rolling thunder2;sonic1;streets of rage;super smash tv;cyber shinobi;world of illusion;zool.Voila sinon je peut échanger
ensuite pour les accesoires
manettes sans fil pour 360,carte mémoire
gc carte mémoire,manette+skin
ds skin,chargeur,house,stylet,supercard
sega pad,diver manette,action replay,...
n64 manette
sur SEGA MEGA DRIVE:alien 3,astérix,batman return,donald maul..,doom,ecco the dolphin,empire of steel,fantasia,fifa 95,f22,indiana jones,james pond,kid chameleon,jurrasik park,landstaller,stroumpfs,madden 96,marsupalami,mega geme 1et2,micro machine 2,nba live97,paperboy,primal rage,quashot,rolling thunder 2,shap fu,sonic 1et2,sonic compilation,street og rage,super smah tv,mikey,et zool
MASTER SYSTEM:aladdin,alex kidd,arcade smash hit,alien3,alien storm,american pro football,altered beast,assault city,astérix,super gp,bonansa bros,bomber raid,buble buble,castle of illution,chuck rock2,deed angle,deep duck,enduro ricer,fire forget2,gauntlet,ghosbuster,ghost house,global defense,golden axe,heroes of the lance,jurrasic park,land of illution,mortal kombat 2,olympic 92,pac man ms,out run,psyko fox,renegade,rescue mission,r-type2,sonic 1et2,shadow of the beast,space gun,spiderman,sci,star war,strider,super kick off,taito chase,taz,super tennis,the cyber shinobi,terminator 2,donald duck,transbot,tom et jerry,wimbleddon,wonder boy 1et2,xenon 2,world cup,world soccer
ATARI:berzek,centipède,donkey kong,star wars(2 différent),pac man,combat,desert falcon,galaxiar,galaxian,ghostbuster,missile command,monn petrol,obelix,phoenix,pole position,star raider,tennis,
N64:armorine,body harvest,chameleon twist,donkey kong,mario kart,mario 64,jim 3,zelda 1et2,forsaken,gex,razmoket,dark age,lode runner,micro machine,pokémon,pro 98,space station,star wars,superman,stashot,super smash bros,tetrisphere,golf,yoshi story
voilà pour l´instant je vous donnerez le reste des jeux plus tard car je n´est plus le temps vous voulez aussi des jeux recent(gc,ps2,x-box...) et bonne recherche
ps il y a environ 20 a 30 jeux que je n´ai pas noté car je ne les ai pas encore repertorier donc si vous ne voyez pas le jeu que vous souhaitez demmander le moi on sais jamais
je suis co sur msn kirby66@hotmail.fr