CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vds] mario stikers football sur wii

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:59:48

deal avec sebring tombé a l´eau. j´ai reçu le jeu en piteux etat, tout rayé et sans notice.
il repartirera demain chez lui en contre remboursement.
donc un echange est toujours possible proposez...
Mais attention, mon jeu est NIKEL, il a pas de rayures et il a sa notice, j´en attends de meme de vous
merci

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:35:11

up pour un bon vendeur ;) !

Sebring
Sebring
Niveau 5
29 octobre 2007 à 11:41:48

Euh la je suis pas d´accord avec toi as tu au moins essayé le jeux avant de dire sa ?
Pour la notice suis désolé mes je l´ai acheté d´occaz chez score games comme sa.
Je le fonctionne trés bien !

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
29 octobre 2007 à 11:44:54

oui j ai esseyé le jeu il a saute a l intro.
pas besoin da faire un scandale ton jeu est dans un sale etat contrairement au mien point barre.
pas besoin de polimique il repart demain chez toi je vais pas le garder... surtout dans cet etat.
sans rancunes et la prochaine fois soit honnete avec l etat de ton jeu

Sebring
Sebring
Niveau 5
29 octobre 2007 à 11:53:50

Ecoute je vais pas en faire une affaire d´état comme tu dis mes j´aime pas la facon pour qui tu me fais passé le jeux passe trés bien chez moi je pense pas que score games ne vendrais pas des jeux d´occazs qui ne fonctionnent pas alors le deal tombe à l´eau ok pas de problème maintenant soit correct aussi renvoi juste le jeux en courrier bulle comme moi Merci !

Small95
Small95
Niveau 6
29 octobre 2007 à 12:17:03

j´ai red steel en bon etat avec sa notice et je suis opé pour l´echanger
si sa t´interesse ajoute moi sur msn (smallman95@hotmail.fr)
je suis sur liste verte

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:30:31

je te recontacte plus tard dans la journée.

Small95
Small95
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:25:06

m´oublie pas :(

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:28:08

sebring j´attends toujours de tes nouvelles pour que je te renvoi le jeu (ou tu prends en charge les frais ou j envoi en CR)
Small95 c bon je t ai ajouté
pardon de devoir travailler... :p) lol

Sebring
Sebring
Niveau 5
31 octobre 2007 à 14:12:37

Ok alors je tiens à préciser que tu es pas correct du tout !! je suis allé voir Score Games qui mon confirmé que les jeux était testé à la reprise de l´occaz donc je ne comprend pas pourquoi tous sa je pense que le jeux ne te plais pas et tu me demande le reprendre écoute j´attends la réponse du modos à ce sujet si tu es correct dans ce deal tu me renvois le jeux car ces une question de principe comme tu dit moi j´ai été réglo depuis le début je t´ai envoyé le jeux sans rien en retour et tu me parle de CD rayé qui ne passe je trouve inadmissible soit correct dans ce deal ! merci

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:29:48

attends franchement je vois pas ou est le soucis. le deal etait jeu contre jeu. jusqu´a la pas de problemes. t accepte le fait que j expedie a reception. nikel. et je recois un jeu mechament rayé, sans notice (meme la boite est abimé faut arreter le delire...)
et tu voudrais que MOI je prenne en charge les frais de retour a l´envoyeur? non mais serieux tu plaisante la non?
PS si tu est sur que ton jeu marchais pourquoi t´es allé a scorgames verifié que leur jeu marchait??????????
PPSS j´ai pas dis qu´il marchait pas mais qu´il avait sauté des l´intro merci d´apprendre a lire.
PPPSSS etant donné le nombre de transaction que j´ai faite sur ce forum je pense etre plus correct dans mes transaction que toi tu n´est ne l´est concernant les objet que tu vends/ troc

je concluerais de la maniere suivant: Tu prends en charge le retour de ton jeu ou c en CR point barre!

Sebring
Sebring
Niveau 5
31 octobre 2007 à 15:46:53

Ta de la chance que je soit pas chez toi mes sache que tu auras dés nouvelles de moi bientôt j´ai pas l´habitude de faire des ménaces mes quand je lis sa je trouve sa fort ces n´importe quoi ce que dit je t´envoi 2.50 euros par la poste ou peut être que je viendrais directement chez toi !

PS: Je ne conseille pas ce vendeur pas rêglo du tout il attends le jeux fais des propos inadmissible puis ensuite faut payer pour revoir le jeux envoyé à mes frais.

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:00:37

ben ecoute puisque tu le propose si gentillement viens chez moi, t aura plus de frais de port :p)
pas la peine de menacer tout ce que ca prouve c que t es pas capable de gerer un litige et ca prouve aussi que tu est dans tes tords...
En regle generale on s´enerve pas quant on est dans son bon droit.
tu crois quoi? que je vais le garder ton jeu?
hé! je suis pas un voleur moi. ma fois si t assume pas le fait d´echanger de la mer...
non franchement, avant d´envoyer le jeu tu t es pas dis: j´ai honte de faire ce que je vais faire?

enfin brefs tout cela ne nous apporte pas de solution, que propose tu?
J´ai peut etre une solution. le jeu a planté a l intro mais il a l´air de fonctionné correctement apres un nettoyage en profondeur (polish special etc...)
Moi dans cet etat la je le garde pas c clair rayé comme ca et incomplet ca va pas sur mes etageres!
J´ai mon voisin qui est prete a te le payer 20€
qu´en penses tu? (et dis pas que je mets pas de la bonne volonté apres ca, j´ai trouvé un acheteur pour ton fresbee..

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:02:16

en plus j´ai quelqu´un d´autre pour le meme deal donc ce qui prouve bien que j´ai nullement l intention de le garder ton jeu...

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:33:04

reponse???

Sebring
Sebring
Niveau 5
31 octobre 2007 à 17:06:22

Franchement Belzebuth tes trop fort honnétement et j´ai eu en aucun moment voulus t´arnaquer je peux te le jurer voir même autre mes tu as tellement réponse à tout que même en disant que je suis désolé j´ai pas voulus ... tu me réponds " mes si tu la voulus tu as pas hontes etc ..." alors je te réponds écoute moi je voulais Mario Strickers je te propose autre chose si ton voisin sa l´intéresse et si le jeux fonctionne merci de ton super polish lol je te montre ma bonne foi je t´envoi 15 euros comme sa sa fait 35 euros en tout et tu m´envoi Mario Strickers mais se pose à moi cette question et ce que je peux encore te faire confiance ;o ) ou à moins que tu fais l´échange avec l´autre personne au dessus dans ce cas avec tout les problèmes qu´il y a eu et le faite que je sois sincérement désolé que je n´ai en aucun cas voulus sa je veux bien je rajouterais des sous pour Mario donc j´accepte les 20 euros de ton voisin et merci

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:20:02

j´ai JAMAIS dis que tu voulais m´arnaquer.. enfin c pas grave ne divagons pas sur le sujet.
Donc je veux red steel. et oui je suis en deal avec l´autre personne. donc je fais quoi? je t envoi les 20€??
si t accepte tu veux etre payer comment? virement paypal? il a pas de chequier.
dis moi ce que l on fait (heureux qu on puisse enfin s entendre s´en une vannes a chaques phrases)

Sebring
Sebring
Niveau 5
31 octobre 2007 à 17:23:14

Ok je te mail merci

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
01 novembre 2007 à 04:21:12

voila litige regle avec sebring. je tiens a m´excuser j´ai été un peu sec dans mes remarques, je l´admet. j´ai été deçu, certes mais c´est tombé dans un mauvais moment. le meme jour j´ai eu un gros soucis avec les împots et jt un peu enervé. (t´inquiete pas t es pas le seul a avoir morflé j´ai traité de connard un mec des împots ce qui n´a pas arrangé mes affaires bien au contraire... :p) )
Enfin bref voila on a reussi a s´entendre c cool.
Sans aucune rancune de ma part et a un eventuel futur deal :)

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment