CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS]ou[ECH] Psp Noire

Crylux
Crylux
Niveau 4
16 octobre 2007 à 17:01:18

Bonjour a toutes et à tous, je possede une Psp Noire, je prescise que c´est pas une Slim&Lite, elle est en tres tres bonne etat et en 3.40 OE-A.

Je recherche un echange contre une Xbox 360 Premium ou Core System mais preference pour Premium.

Je peux la vendre aussi pour 200 euros frais de port inclus.

La Psp Noire est en tres bonne etat et en firmware 3.40 oe-a, je fournis la boite complete avec les notices. Une memory stick officiel 32 mb et une memory stick 1 go Sandisk exellente, la housse noir pour la Psp, la dragonne, une chifonette pour la nettoyez, le cable secteur pour la recharger, le cable usb, un boitiez de protection pour memory stick, la telecomande officiel sony et les ecouteurs officiel sony debridez pour un meilleur son. Je fournis aussi un UMD Everybody´s Golf et une protection d´ecran. Cette Psp peut lancez les homebrews mais libre a vous d´en faire ce que vous voulez.

Pour l´echange, seule la console Xbox 360 Premium ou Core System, la boite et notices, cables et connectiques necessaire, manette filaire ou sans fil sont requis, je ne demande aucun jeux avec.

Comme dit plus haut, je peux aussi la vendre 200 euros frais de port inclus.

MetaIex_69
MetaIex_69
Niveau 6
16 octobre 2007 à 17:02:02

c cher

Crylux
Crylux
Niveau 4
16 octobre 2007 à 17:05:00

Oui peut etre mais la Psp peut faire marchez les Isos, je fournis un Umd, une memory stick 1 go, une protection d´ecran, pour moi c´est un prix raisonnable.

MetaIex_69
MetaIex_69
Niveau 6
16 octobre 2007 à 17:17:24

regarde le topic tu verra que tes prix sont chers, pour moins on pe facilement avoir une psp 1ere gen dw, une ms etc

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:21:39

j´appuis metalex c vraiment cher j ai payé la mienne 180€avec un jeux en boite et notice deux coque de protection une carte de 1giga et une de 4 giga chargeur usb etc... heu il y a 6 mois!!!
la console seule vaut 100€ donc tout tes accessoires ne valent pas 100€ surtout d occas... table sur un prix de 150 et encore...

Crylux
Crylux
Niveau 4
16 octobre 2007 à 17:24:54

200 euros pour le pack, est pour moi assez bon, car si je tien compte des magasin, la Psp fait toujour 170 euros mais sans jeux, sans memory stick etc ... meme si d´autres topic propose moins chere, moi je laisse ce prix. De plus ma psp est pratiquement neuve, pour ce qui concernent l´echange, je peux toujours rajoutez de l´argent avec, mais je tien a laissez ce prix.

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:26:35

tu tiens donc a la garder :)
bonne vente

Crylux
Crylux
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:46:19

Apres un long moment de reflection, je passe la Psp a 150 euros, possibilitée d´echange toujours valable.

djstefones
djstefones
Niveau 2
16 octobre 2007 à 20:50:12

salut crylux
t´as psp me branche bien ! tu es d´ou? a t´elle des pixels morts?
merci

Crylux
Crylux
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:53:24

Je suis de Marseille, et ma psp a 2 pixels mort mais il ne se voit vraiment pas quand on joue mais je peut les revitalisez.

djstefones
djstefones
Niveau 2
16 octobre 2007 à 20:56:26

ok merci pour ta réponse hélas je ne fais que du main propre et je suis de région parisienne.
Bonne vente...

Crylux
Crylux
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:57:28

Merci et de rien.

Crylux
Crylux
Niveau 4
17 octobre 2007 à 11:04:03

Je rajoute la possibilitée de faire un echange avec une Nintendo DS Lite Noir ou Blanche en tres bonne etat, avec les ecran en bonne etat, les stylets, le chargeur et un M3 ou R4 DS avec une Micro sd.

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:14:19

bonsoir, j´ai vu que tu étais interessé par mon lot pc portable+ samsung e390 prend mon msn stanyno@hotmail.fr

lover8
lover8
Niveau 8
01 novembre 2007 à 23:15:36

vs jeux ps2 ou mp4?

Une_Sardine
Une_Sardine
Niveau 2
01 novembre 2007 à 23:15:59

Ton e-mail?

Sous forums
  • Collectionneurs