Bonjour a toutes et à tous, je possede une Psp Noire, je prescise que c´est pas une Slim&Lite, elle est en tres tres bonne etat et en 3.40 OE-A.
Je recherche un echange contre une Xbox 360 Premium ou Core System mais preference pour Premium.
Je peux la vendre aussi pour 200 euros frais de port inclus.
La Psp Noire est en tres bonne etat et en firmware 3.40 oe-a, je fournis la boite complete avec les notices. Une memory stick officiel 32 mb et une memory stick 1 go Sandisk exellente, la housse noir pour la Psp, la dragonne, une chifonette pour la nettoyez, le cable secteur pour la recharger, le cable usb, un boitiez de protection pour memory stick, la telecomande officiel sony et les ecouteurs officiel sony debridez pour un meilleur son. Je fournis aussi un UMD Everybody´s Golf et une protection d´ecran. Cette Psp peut lancez les homebrews mais libre a vous d´en faire ce que vous voulez.
Pour l´echange, seule la console Xbox 360 Premium ou Core System, la boite et notices, cables et connectiques necessaire, manette filaire ou sans fil sont requis, je ne demande aucun jeux avec.
Comme dit plus haut, je peux aussi la vendre 200 euros frais de port inclus.