je me fixe avec les prix sur les sites d´occaz mais je vend toujours un peu moins cher qu´eux.
KnightOfEvil je connais un minimum les prix donc si tu pensais que j´allais mettre shadow hearts à 15euros, désolé
tout est complet et fr bien sûr sauf ff9 qui manque un cd.
FRAIS DE PORT COMPRIS
-Okami + Guide Officiel (40e)(comme neuf)
-Shadow Hearts (60e) (comme neuf)
-Shadow Hearts Covenant (50e) (comme neuf)
-Kingdom Hearts 2 (Non Plat) + Guide Officiel (30e) (exellent) le guide comme neuf le jeu qq micro rayures insignifiantes.
-Dragon Quest 8 (Non Plat) + Guide Officiel (40e) pareil qq micro rayures.
-Zone Of The Enders 2 (30e) (comme neuf)
-Metal Gear Solid 2 (première version avec dvd bonus) + Guide Officiel (20e) (comme neuf sauf guide qui est usé avec une pliure sur la couverture mais rien de méchant)
-Guitar Hero + guitare (ps2) (69e) (jeu comme neuf boite guitare carton pas comme neuve mais vraiment pas de quoi se pendre)
-Final Fantasy 12 + Guide Collector Officiel (45e) (comme neuf)
-Command & Conquer 3 - Les Guerres Du Tiberium (PC) (24e) (une tite trace sur le cd mais c´est parce que je suis maniaque sinon..)
-Command & Conquer Alerte Rouge 2 + Add On (Yuri) (Coffret PC) (18e)
-Final Fantasy 7 (Plat) (PS1) (32e) (je vais pas dire comme neuf mais pas loin + démo ff8)
-Final Fantasy 8 (boite non platinum, cd1,2,4 non plat cd3 plat (même état qu´ff7) (30e)
-Final Fantasy 9 (boite non platinum, cd1,2 non plat, cd3 plat, cd4 absent. (je ne sais pas vraiment doit pas valoir grand chose!)) (comme neuf sauf le cd 3 qui est quand même un peu rayé)
je retire shadow of the colossus, ico ainsi que mgs3 + guide pour l´instant.
si vous pensez qu´un prix est exagéré il faut le dire.