Bonjour,
Je met en vente les produits suivants:
CONSOLES
-Console playstation 2 avec 3 manettes dont une officiel et deux de marque BIGBEN, un socle de marque BIGBEN, une télécommande DVD officiel SONY et 2 cartes mémoires officielles SONY. Livré avec notice et boîte d´origine !
-Console PSP de couleur noire datant de moins de 3 mois livré dans boîte d´origine avec notice, dragonne, sacoche de rangement, écouteurs PSP officiel et deux cartes mémoires SONY de 32MB et 1GO!!
JEUX PC
-Guild Wars Prophetie
-Guild Wars Factions
-Fable The Lost Chapter
-Rome Total War
JEUX PS2
-Grand Theft Auto San Andreas
-Pro Evolution Soccer 4
-Need For Speed Underground 2
-Killzone
-Final Fantasy X
-Final Fantasy X-II
-Final Fantasy XII
-Metal Gear Solid 3
-Tigre et Dragon
JEU PSP
-Smash Court Tennis Pro Tournament 3
- Je tiens à préciser que tous les jeux et consoles sont dans un état niquel, livré dans les boîtes d´origine et avec notice. Je suis très soigneux avec mes affaires.
- Concernant Guild Wars, je peux vendre mon compte également avec les deux jeux en vous envoyant tout de même les boîtes avec notices et cd inclus. Mon compte Guild Wars possède plusieurs personnages niveau 20 qui ont fini PROPHETIE, des armes vertes et gold, des matériaux en grande quantité ainsi que des minipets pour les deux ans de créations des personnages (les minipets se vendent relativement chers surtout lors des deux ans de création de personnages)
- Concernant les prix, j´attends des propositions de votre part que j´évaluerais mais sachez que je ne suis pas bête et que je connais les prix des jeux et consoles que je vends. Si je vends des jeux ou consoles dans mon entourage, je vous tiendrais au courant des produits vendus via ce forum.
Cordialement,
Clément.
PS : personnes non sérieuses s´abstenir car je n´effectue pas de transactions avec des personnes douteuses, non sérieuses.