Juste pes 4m´interesse regarde j´ai trouver ca pour payer moins cher
Bonjour à tous,
Depuis 6 mois la poste impose le colissimo pour l´envoi d´un objet.
Quand un acheteur paye un objet comme du maquillage ou des pin´s, la poste facture un minimun de 5.10 euros (tarif colissimo). La poste a compris le système, pour les gruger c est très dur les personnes étant au guichet ont des consignes.
La technique est simple, vous prenez une enveloppe à DVD sans bulles (ça augmente le cout du transport), vous découpez deux morceaux de cartons de la dimension de l´enveloppe vous les glissez dans l´enveloppe et vous glissez entre les deux morceaux de carton l´objet que vous voulez envoyer et le tour est joué.
D´après les régles de la poste votre enveloppe ne doit pas dépasser 4 cm d´épaisseur.
Voilà comment faire plaisir à vos clients, pour l´achat d´un rouge à lèvres à 3 euros c est intolérable de facturer 5.10 euros de transport, la poste se gave sur les acheteurs et les vendeurs. Quand le vendeur arrive au guichet de la poste et la , la fabuleuse femme qui est au guichet nous dit ca fait 5.10 euros pour votre enveloppe, et la dans votre tête vous vous dite mais j´ai facturé à mon client que 1.20 euros de frais de port, vous avez mangé votre marge, vous vendez plus qu´a perte.
Ma technique fonctionne, je l´utilise chaque jour et fonctionne aussi pour les enveloppes A4, c est le même principe.
A bientot sur eBay et très bonnes ventes à tous