Je recrée un annonce car l´autre était un peu encombré
Voici la description du produit
Nouveau Apple iPhone 8GB 100% débloqué pour marcher sur tous les operateurs dans le monde.
Ce produit est neuf
Pas d´Apple Refurbished, ni de reconditionnement.
Scéllé dans son emballage d´origine, jamais ouvert! Jamais utilisé!
Vous allez acheter un tout nouveau 8GB Apple iPhone. Il a été completement débloqué et peut être utlisé par n´importe quel forfait AT&T, ou n´importe quel autre operateur à travers le monde utilisant le réseaux GSM ( ce qui est le cas de la France)
La boite a été ouverte seulement pour débloquer le telephone à l´aide d´un logiciel. Les composants n´ont pas été modifiés; c´est pourquoi la garantie Apple un an par default est tuojours valide.
Toutes les options sont testés et marchent, excepté Visual Voice Mail (qui est un service exclusif d´ AT&T, l´operateur américain) et YouTube (uniquement le raccourci, vous pouvez bien entendu vous y rendre via Safari, le navigateur intégré.)
Le Firmware est le dernier 1.0.2. Ne l´updatter pas, car cela pourrait bloqué le telephone et je ne pourrais etre tenu pour responsable .
Le tout en MP sur Paris RP ou par Chronoposte remis en contre paiement ou paiement à l´avance.
Prix: MP 450€
Pour les envoies postaux, 485€ livraison Colliposte 48H ou 515€ livraison Chronopost 24H (commande avant midi)
Vous pouvez payer par: Paypal ou Google Check Out
Pour toute info ou comande, me contacter biptesco@aol.com
Delai: selon arrivage, entre envoie immediat et 4jours de délais avant l´envoie (je vous le precise, pour que vous ne payiez pas de fdp inutiles)
Le produit vient d´Atlanta, garantie Internationnal, j´ouvre juste pour checker les boites et les fonctions (ils étaient deja débloqués à l´achat)
Merci de ne pas critiqué les prix présenté. Ne postez qui si vous êtes potentielement interessé.
@++