CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] iPhones 8GB débloqué

bertholart
bertholart
Niveau 8
28 septembre 2007 à 21:48:16

Je recrée un annonce car l´autre était un peu encombré

Voici la description du produit
Nouveau Apple iPhone 8GB 100% débloqué pour marcher sur tous les operateurs dans le monde.

Ce produit est neuf
Pas d´Apple Refurbished, ni de reconditionnement.
Scéllé dans son emballage d´origine, jamais ouvert! Jamais utilisé!

Vous allez acheter un tout nouveau 8GB Apple iPhone. Il a été completement débloqué et peut être utlisé par n´importe quel forfait AT&T, ou n´importe quel autre operateur à travers le monde utilisant le réseaux GSM ( ce qui est le cas de la France)

La boite a été ouverte seulement pour débloquer le telephone à l´aide d´un logiciel. Les composants n´ont pas été modifiés; c´est pourquoi la garantie Apple un an par default est tuojours valide.

Toutes les options sont testés et marchent, excepté Visual Voice Mail (qui est un service exclusif d´ AT&T, l´operateur américain) et YouTube (uniquement le raccourci, vous pouvez bien entendu vous y rendre via Safari, le navigateur intégré.)

Le Firmware est le dernier 1.0.2. Ne l´updatter pas, car cela pourrait bloqué le telephone et je ne pourrais etre tenu pour responsable .

Le tout en MP sur Paris RP ou par Chronoposte remis en contre paiement ou paiement à l´avance.

Prix: MP 450€

Pour les envoies postaux, 485€ livraison Colliposte 48H ou 515€ livraison Chronopost 24H (commande avant midi)

Vous pouvez payer par: Paypal ou Google Check Out

Pour toute info ou comande, me contacter biptesco@aol.com

Delai: selon arrivage, entre envoie immediat et 4jours de délais avant l´envoie (je vous le precise, pour que vous ne payiez pas de fdp inutiles)

Le produit vient d´Atlanta, garantie Internationnal, j´ouvre juste pour checker les boites et les fonctions (ils étaient deja débloqués à l´achat)

Merci de ne pas critiqué les prix présenté. Ne postez qui si vous êtes potentielement interessé.

@++

pes47
pes47
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:49:44

contre une wii ? ^^

bertholart
bertholart
Niveau 8
28 septembre 2007 à 22:10:00

non, désolée, vente uniquement

bertholart
bertholart
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:50:23

Bonjour,

C´est dans l´urgence que je vous delivre ce message.

Apple vient de sortir son nouveau firmware pour les iPhones neuf, ce qui fait qu´ils ne sont plus deblocable pour le moment, jusqu´à la sortie du prochain desimlockage, ce qui devrait prendre environ un mois. Mon contact ne peut donc plus les envoyer.

Toutes les potentielles commandes sont donc annulé.

Pour ceux d´entres vous qui ont deja acheté leur iPhone, le seul conseil à suivre est de ne pas le mettre à jour, car cela pourrait le bloquer. Donc attention si votre iTune fait des MAJ AUTO.

Voila, je reviendrais vers vous quand les iPhones seront à nouveau déblocable, étant donné que le marché français risque de prendre beaucoup de retard avec les affrontement entre la pomme et (l´) Orange.

Bonne journée à tous, et ecrivez moi pour toute explications.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment