CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vends) TV Rétroprojection Samsung 112cm

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2007 à 01:59:38

TV Samsung de 112 cm modèle 2006, système rétroprojection, peu utilisé en très bon état avec son meuble 2 étages avec plaque en verre. Couleur grise, son dolby surround, 100Htz avec 4 entrée vidéo dont 3 péritel et une composite et S-vidéo, Facture fournit ainsi que la garantie du parfait fonctionnement !!

Je m´en sépare car je n´en ai plus l´utilité étant beaucoup sur mon PC.

Je suis du 88 proche Nancy donc 54, possibilité de voir & tester l´appareil sur place.

Faites moi vos offres, je suis à l´écoute de toute offre sérieuse.

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2007 à 11:10:30

:up:

slashbeastleo93
slashbeastleo93
Niveau 8
27 septembre 2007 à 15:59:11

photo?

ludogp45
ludogp45
Niveau 6
27 septembre 2007 à 16:03:08

Je ne veut pas pourrir ta vente, mais juste pour prévenir, c´est useless la rétroprojection, le seul avantage est pour les personnes epileptiques PHOTOSENSIBLES, avec le 100hz, qui peuvent faire ce qui veulent sur cet écran ;)

Rozen
Rozen
Niveau 15
28 septembre 2007 à 02:37:07

SLASHBEASTLEO93 passe ton mail pour les photos...

Merci du commentaires ludogp45, mais tt le monde ne veut pas d´un Plasma, de plus la taille de l´écran (112 cm) est vraiment confortable, très agréable et fiable qui plus est !

Rozen
Rozen
Niveau 15
28 septembre 2007 à 14:25:35

ForzaSport2
ForzaSport2
Niveau 7
28 septembre 2007 à 14:47:29

J´ai un retro Samsung depuis un an et je confirme que c´est la meilleure option pour ceux qui veulent un ecran geant sans pour autant mettre 1000 euro sur un ecran LCD ou Plasma de taille ridicule style 66 cm.

Le mien est un 109 cm et je confirme que pour ma 360 et PES c´est nickel, pour les DVD encore plus et pour les PSG - OM sur canal, tous mes potes viennent chez moi. En plus, pas de prise pour brancher tout son matos.

Bonne vente à toi, j´espere t´avoir aidé un peu.

ForzaSport2
ForzaSport2
Niveau 7
28 septembre 2007 à 14:48:24

Je voulais dire "plein de prises" excusez moi.

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 septembre 2007 à 00:33:00

:up: Merci c´est clair que c´est vraiment agréable comme écran, pour ma part je préfère largement ça....si tu veux avoir une grosse taille en Plasma faut compter 3000€ pour se raprocher de cette taille.

Prix à négocier, je peux livrer dans un rayon de 100 Km environ.

ziaaval
ziaaval
Niveau 6
29 septembre 2007 à 07:38:28

:d) forza2 ah bon à 1000€ pour un 66cm lol. Regarde les tracts publicitaire tu trouveras des LCD en 82cm pour 699€ et de grande marque :)

:d) Rozen j´ai un LCD 127cm en full HD et j´ai payé 1600€, alors 3000€ pour un 112cm j´sais pas où t´as vu ça, mais je te rappelle que nous sommes en 2007 plus en 2004 ;)

Rozen
Rozen
Niveau 15
30 septembre 2007 à 02:02:32

ziaaval t´y comprend rien, 112 cm en format 4/3 en plasma tu va le payer très chèr, c pas du 16/9 !

Ensuite tu les as r^vé tes tract publicitaire, un plasma à 699 82 cm, ok avec 3000:1 de contraste sans parler de la luminosité, de la grosse merde en somme !

Un bon écran plasma à partir de 82 cm, c ´est minimum 890€ en plasma, en lcd c encore plus chèr, après si tu veux pas de la qualité en terme d´image tu prend les marque ToKaï ils en font 72-82 cm pour 550€ !! !

pit56
pit56
Niveau 6
30 septembre 2007 à 04:22:48

ola mais c´ets du grand n´importe quoi ici.
Deja reprend tes cours , plama ca n´existe pas en 82 cm , et pour info les meilleurs plasma a l´heure actuelle hormis pionneer qui fait payer sa marque c´est panasonic et on trouve le 42" (soit 107cm) pour environ 1000 euros
http://fr.shopping.com/xPO-Televiseurs-a-ecran-plat-Panasonic-TH-42PX71E
elu meilleur plasma année 2007/2008 par l´eisa.

alors je suis pas la pour casser ta vente loi de la mais bon faut pas raconter n´importe quoi non plus

surtout que pour le jeu video ton ecran a plein de qualité surtout pour les console non next gen et ca peu interessé plein de personne .
Ecran 4/3 donc plein ecran pour tout les jeu , pas de downscaling car non hd ....

ForzaSport2
ForzaSport2
Niveau 7
30 septembre 2007 à 07:54:45

Au temps ou j´ai acheté mon retro, c´est a dire en Avril 2006, les ecran plat etaient beaucoup plus cher.

Puis meme chez les grandes marques, ils ont des produit bas de gamme. Apres tout, les dalles de plasma viennent toutes des memes fabricants, qu´elles soient representée avec Tokai ou sony.

Puis faut aussi voir la place que tu as chez toi, le recul pr rapport à la TV. Moi j´en avais pas asser et un ecran plat LCD, si on est trop pres, les couleurs bavent.

Apres faut voir le prix que Rozen vent le sien. Le mien je l´ai payé 999 euro et aujourd´hui, il coute 746 euro.

pit56
pit56
Niveau 6
30 septembre 2007 à 15:56:38

ben trouve moi du bas de gamme chez panasonic et on en reparle apres, car il ont la meme politique que pionnere , c´est a dire haut de gamme et très haut de gamme , donc le plasma que j´ai cité c´est le petit en gamme chez pana et pourtant elu meilleur plasma, d´ailleur panasonic fait une gamme moindre mais la seul difference c´est la connectique un peu plus limiter mais le traitement video et le meme et donc la qualité aussi , la gamme au dessus chez pana c´est le full hd.

Ceux que tu dis est donc vrai pour les marque comme sony ou samsung (surtout ce dernier d´ailleurs qui est capable du mieu comme du pire dans la meme gamme) mais pas chez pionneer ou panasonic.

Pour les dalle effectivement y as que 3 constructeur mais l´image ne depend pas des dalle mais du traitement video et donc de l´electronique embarque d´ou une grosse difference de qualité entre un tokai premier prix et un sony haut de gamme pourtnt possedant la meme dalle.

Sinon oui effectivement on connait pas le pric mais comme je l´ai deja dis un retro 4/3 peut etre très interessant pour un gamer plutot tourné old gen et a vrai dire ca aurait pu m´interessé mais je suis trop loin , cv´ets juste les argument de defense qui sont mal amener en aucun cas une critique sur le produit en soi

Rozen
Rozen
Niveau 15
03 octobre 2007 à 11:31:07

Ok, mais sachez que j´ai fais tourner une Xbox 360 dessus et que c´est trop beau, Oblivion était bluffant, le confort visuel et superbe avec une telle taille, de plus je pensais vendre l´écran vers les 450€ ce qui reste un très bon prix, peu utilisé, durée de vie des ampoules de 50 000 Heures, y´en a encore pour 35 ans au moins pour une utilisation moyenne de 5H par jour...

Certes on trouve des plasma 82cm et meme 105cm pour environ 1090€ pour ces derniers en bonne qualité, je pense notament à Samasung, mais si vous voulez être à la page numérique, c´est au moins 1390€ pour un écran de bonne qualité en FUll HD avec entrée HDMI 1.2

Donc voilà, je ne vous en veux pas de débattre de cela, après tout c´est toujours bon a savoir mais dénigréer ma TV comme si c´était une vieille merde en noir & blanc -_-´

Rozen
Rozen
Niveau 15
03 octobre 2007 à 15:31:12

ForzaSport2
ForzaSport2
Niveau 7
03 octobre 2007 à 15:34:47

Moi je suis a fond avec toi.

450 euro c´est une super affaire. Un 2eme retro pour ma chambre, ca me derangerais pas mais on est trop loin.

Rozen
Rozen
Niveau 15
03 octobre 2007 à 17:20:47

merci, tu habites si loin que ça ?

Rozen
Rozen
Niveau 15
04 octobre 2007 à 11:19:13

:up: J´ai peut être un acheteur, n´hésitez pas à me laisser vos proposition avec votre mail !!

pit56
pit56
Niveau 6
04 octobre 2007 à 11:22:03

effectivement pour 450 euros c´est une belle affaire :)

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment