CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[estim] Xbox 360 + 2 jeux

rosa55
rosa55
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:31:51

Salut la compagnie, quelqu´un me propose de vendre sa Xbox 360 premium garantie 1 an en SAV + 2 ans à Score Game avec les deux jeux Gears of War et Forza 2 (non banni, non flashé, elle est déja allé en SAV et on lui en a remi une neuve). Le tout pour 340 euros. Je voulais juste savoir si ça vaut la peine? Je ne cherche pas à faire d´affaire mais de payer plus que la normal pour une occasion me generai ! Voili voilou ! je vous remercie d´avance :merci: .
Toutes critiques et conseils sont acceptés, cet achat va se dérouler par courrier et je ne suis pas un habitué... :peur:

gameurdumaroc
gameurdumaroc
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:34:29

:nonnon: sur jvc ya beaucoup mieux.

rosa55
rosa55
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:56:24

okay (c´est justement sur jv.com que l´on m´a fait l´offre :fier: ), quelqu´un aurais d´autres information plus détaillées ? Donc, au moins la bobox 360 ave GOW (encore garantie, non bannie) : 310 euros ? je veux juste connaitre le prix moyen d´une offre comme celle-ci. merci

score_gamer
score_gamer
Niveau 1
26 septembre 2007 à 21:31:01

Moi je travail chez score games, et chez nous on ne fait pas de prenium a 300€ donc je trouve ça surprenant. Ensuite tu parle de la garantie supplémentaire de 2 ans et oui ça existe bien, l´avantage avec cette garantie c´est que des qu´un pépin arrive à ta xbox 360 score games, n´importe lequel, s´engage a t´en redonner une nouvelle sans discussion ce qui est vraiment pas mal.

Après je trouve que 340€ pour La console avec le disque dur, la manette, un forza 2 et un gears of war et une garantie de 2 ans en + et avec les frais de port en + je suppose, je trouve cette annonce vraiment très intéressant. Moi personnellement j´en profiterais car un gears et un forza 2 en occasion en magasin y’en a pour 80€..
Une prenium y’en a pour 350€
Et une garantie supplémentaire ça existe plus…

De plus le mec qui te vend ça a du acheter la console dans les tout tout premier car cette offre de garantie supplémentaire n´a était effectué pendant uniquement 3 jours.
Je trouve le tout pour 340€ raisonnable et à saisir

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment