CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[divers]Problème priceminister

skane_3
skane_3
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:49:36

Bonjour, je savais pas trop où poster ce message mais j´ai vendu 2 ipod par l´intermediaire du site priceminister. Ayant opté pour le réglement par virement, le site est supposé m´avoir versé 200€ le 20 septembre sur mon compte. Mais malgré le fait que cette somme soit comptabilisé comme deja payée je n´ai toujours rien recu sur mon compte! Sachant qu´ils n´ont pas de numéro où les joindre ( le numéro de leur siege est une vraie arnaque) et que mes courriers electroniques sont restés sans reponse, j´aimerais savoir ce qu´il me reste à faire...Je suis un peu dans la merde donc si quelqu´un peut m´aider, ce serait sympa...Merci bien

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 septembre 2007 à 21:54:51

ils disent le 20 mais comme se sont des ordres de virement celà met entre 5 à 7j ouvrés (c´est à dire sauf samedi et dimanche) pour que tu voye cette somme apparaitre sur ton compte.

donc attends encore un peu et reste zen c´est normal :ok:

pierre0240
pierre0240
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:23:05

nan, moi c´était la meme chose, pour mon lot wii que j´ai vendu 319euros avec un jeu et une manette, et une ps2 silver et un autre truk tout sa en un moi, il disent que le virement a soit disant été fais alors qu´il ne l´a jamais été, résultat, 480euros de VOLé par PRICEMINISTER !
une HONTE pour ce site ! ! !

kolax
kolax
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:26:25

Envoi leur une lettre LR/AR expliquant ton cas, et joint une copie de tonj relevé de compte montrant que tu n´as rien reçu à la date prévue.
Et demande leur une copie de leur ordre de virement.

Mais ne t´inquiètes pas, un viremnt laisse une trace, donc tu en sortira gagnant.

skane_3
skane_3
Niveau 9
24 septembre 2007 à 22:48:52

Merci Coldfinger, c´est la premiere fois que j´opte pour ce moyen de paiement donc j´étais pas au courant! je vais attendre vendredi pour voir ce qu´il en est sinon je vais suivre ce que me dit kolax...PierreO240 ta vente date de quand?

pierre0240
pierre0240
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:59:18

moi ma vente date d´il y´a 3-4moi, j´ai laché l´affaire après leur avoir adréssé plus d´une centaine de mail, je vends plus de ssus, je vends que sur ebay et 2xmoinscher,

skane_3
skane_3
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:02:40

Merde...Bon bah de toute facon vu que j´habite paris, j´irais faire un tour à leur siege qui est à la villette...

Quad13
Quad13
Niveau 8
24 septembre 2007 à 23:12:04

faut 5-7 jours ouvrés pour que l´argent arrive en général, je vends souvent là dessus et pour un virement le 20 c´est courant d´avoir l´argent le 25-27 surtout avec un week-end au milieu.

pierre0240
pierre0240
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:13:46

ouai, sa c´est vrai par contre !

skane_3
skane_3
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:17:31

OK merci quad, ca me rassure lol...Et Pierre tu peux aller à leur siege si ils te repondent pas, il est à paris à la vilette!

pierre0240
pierre0240
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:22:35

j´abite a nantes

pierre0240
pierre0240
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:23:24

sa vo ptetre le coup, meme si c´est deja pour recupérer l´argent de la wii
mais bon un ticket de train aller retour sa coute combien? je suis de nantes, faudrai que qq1 soit avec moi,

skane_3
skane_3
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:33:26

http://www.priceminister.ter.com/help?action=r_contract

Ya leur adresse, tout en bas dla page, maintenant je sais pas si yaura du monde, c´est possible avec ce genre de site...

pierre0240
pierre0240
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:39:57

okay, merci!

glocman
glocman
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:57:06

Il n´y aura personne pour répondre appart un gentil molosse de la sécurité pour vous foutre dehors... bref le deplacement n´en vaut pas la peine. Une belle lettre en accusé recpetion et le problème est fini. Vous mettez toutes les preuves necesaire dans l´envellope, et vous indiquez bien que si le remboursement n´est pas fait sous 1 semaine, par cheque ou virement, des procédures judiciaires seront engagé avec demande d´indemnité pour le temps d´attente.

Voila la seule vrie solution :(

kolax
kolax
Niveau 10
25 septembre 2007 à 09:04:09

Je suis étonné, car ce sont des mecs sérieux, et je suis chez eux depuis leur création en 2001... c´est pour dire.
Jamais eu de soucis, au contraire...

Je pense plus à un bug, ou problème interbanque.
Tu sais toutes les transactions sont automatiques, ils génère environ 1 vente toutes les 2 secondes, et plusieurs centaines de millions d´€ de CA annuel.
Donc je pense pas qu´ils vont "s´amuser" à carotter 200e par çi ou 400e par là.
Surtout que comme je te dit tout est automatique...
Encore, un chèque perdu par la poste, je veux bien, mais un virement, reste un virement.

Ne t´inquiète pas, et tiens nous au courant de l´affaire stp...

A+

PS : En cas de litige dans la vie en général, les mails ne servent à rien (sauf au début pour résoudre à l´amiable) seul les LR/AR comptent. (je sais de quoi je parle... :)

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
25 septembre 2007 à 10:04:35

ne t´inquitète pas moi non plus ils m´ont fait un virement le 20 sept et il n´est tjrs pas ur mon compte mais c´est normal il y sera demain ou apres demain, c´est tjrs comme ca. Y a aucun souci ils disent qu´ils font le virement le 20 mais en réalité ils le font sans doute le 23 ou le 24 et du coup nous on les sous que le 26 ou le 27 (comme ca l´argent dort sur leur compte plutot que sur le notre, y a pas de petites économies) mais ne t´inquiète pas depuis que je vends chez eux j´ai toujours été payé!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
25 septembre 2007 à 11:31:11

même... comptablement cela prend plus de temps d´enregistrer un virement qu´un chèque. vous pouvez faire cette expréience vous même si vous avez 2 comptes en banque. si vous tranférez une somme par virement, non seuleument y aura une taxe (ce qui n´est pas le cas du chèque) mais en plus cela prendra souvent 1 à 2j de plus pour être validé.

En tout cas je confirme pour Priceminister, quand on te dit le 20 ils tranfèrent, on ne voit la somme qu´entre le 25 et le 27. J´ai moi aussi jamais eu de pb avec eux, j´ai également un virement en attente en ce moment et je sais qu´il n´y aura pas de souci.

:ok:

skane_3
skane_3
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:29:18

C´est réglé! J´ai recu l´argent aujourd´hui sur mon compte.Merci à tous pour vos réponses!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment