Salut a tous
donc voila je cherche a vendre:
->mon MP3 SAMSUNG K5 de 1go
avec sa boite et ses accesoires (cable usb, cd d´installation, écouteurs d´origine).
Je tiens à dire qu´il est en excellent état aucune rayure, et je ne l´utilise que depuis le moi de juillet, a la fin des cours(je l´ai depuis juin).Il est donc quasi-neuf
J´aimerai echanger:
->mon téléphone portable LG KU800 chocolate
il fait 3G, double appareil photo de 2.0megapixels, lecteurs mp3,video,bluetooth...
Biensur comme le mp3 j´ai tout ses accesoires et sa boite.
son état est excellent a part quelque micro rayures que l´on voit seulement quand t´on s´attarde vraiment sur le téléphone
->je vends aussi mon autres telephone portable samsung z500
qui lui a tout ses accesoires et sa boite et qui par rapport a l´état marche super bien mais a la vitre exterieur brisée et quelques micro rayures mais je precise que le telephone marche excellement bien
Pour ce qui est des prix le mp3 je pourrai le vendre autour de 125€ et le samsung z500 je fait d´abord une estime.
Biensur pour que vous ayé confiance je peux vous passer des photos sur msn de plus je fais du main propre sur Paris
donc si vous etes la juste pour foutre la merde passer votre chemin et si vous etes vraiment interessé laisser votre msn je vous rajouterai
bonne soirée et hesiter pas ++