salut tout le monde,voiloi ma 360 est en panne donc j´ai appelé le numéro du SAV et il me dise que je vais recevoir un email sous 3 jours aprés il faut que j´appelle un autre numéro pour qu´il vienne me chercher la console.Jusque ici tout va bien;le problème c´est que je n´avias toujours pas recu le fameux email alor sa ma amené a rapellé et il m´ont dit que il y avait eut une faute de frappe dans mon adresse email donc je leur ai redit une nouvelle fois;et la sa revien comme avant 15 jours... j´attends et je n´ai rien recu.Je pense que c dut a cause d´un caractere dans mon caractère dans qu´il ne comprenne pas ou alors sa porte un nom spécifique et dans ce cas la je ne le connais pas.
Mon adresse comporte le caractère "_" ma question est:es ce que sa porte un nom spécifique?
Parce que moi je leur est épelé j´ai dit que c´était le caractère 8 et j´ajoute que c´est le grand tiret bas.
Donc je pense que le probleme viens d´ici.Sinon avez vous une idée de quoi sa peur etre?.
Merci de bien vouloir m´aider et d´avoir pris le temps de lire 
P.S:sinon je vais créer une adresse spécifique et sans caractère pour recevoir le mail