En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ACH]Nes/Snes+/ou accessoires+jeux
kerrigan69
Niveau 6
21 septembre 2007 à 00:04:15
salutations, je suis acheteur de nes et snes ou de manettes, cables d´alimentations officiels,jeux,et autres...pour monter un projet personel =D,j´attend vos propositions,je peut aussi donner mes prix selon l´objet...bonne soirée
J´ai une SNEs en boite (Street Fighter 2) + 2 manettes
Donkey Kong Country 2 Dragon Ball Z Ultime Menace Killer instinct Mario all Star Mario Kart Mario Paint Mortal Kombat Street Fighter 2 Turbo Super R Type Unirally Zelda
NIcolasss09
Niveau 5
22 septembre 2007 à 19:23:56
Salut, Je possede une megadrive 2 Stick Arcade et une snes Contacte moi Nicolasss09@hotmail.com
kerrigan69
Niveau 6
23 septembre 2007 à 01:34:11
the_forman94 j´ai regarder tes objets, mais les prix sont beaucoup trop elevés...c´est du loose que je recherche pour un projet perso,pas pour de la revente... voila ce qui m´interesse,je t´ai mis sur msn Supernes + 1 manettes officielles + cables => 15€ Jeux de supernes : Dragon Ball Z 3 (loose) en jap => 12€ SuperMarioWorld (loose) => 7€ Starwing (loose) => 3€ SunsetRiders (loose) => 20€ The Simpsons : Bart’s nightmare (loose) => 7€
kerrigan69
Niveau 6
23 septembre 2007 à 01:36:16
froggys007: une SNEs en boite (Street Fighter 2) + 2 manettes
Donkey Kong Country 2 Mario all Star Mario Kart Mario Paint (si tu a la souris qui va avec) Street Fighter 2 Turbo
voila ce qui m´interesserait a un prix raisonable... voila mon msn: kerrigan69@hotmail.fr