suite au plan galère de le_feneck je remet en vente mon Blue Dragon sur XBOX 360
donc Blue Dragon version PAL FR comme neuf, j´ai meme pas fini le premier DVD les 2 autres n´ont donc jamais été mit dans la console ^^
prix : 40€
je vends aussi une carte de points microsoft a utiliser sur le xbox live pour acheter des jeux, thèmes ou images.
prix : 20€
si remise en MP je vous vends la carte direct, si par la poste une fois le paiment reçu je vous bunk le code (a moins que vous préféreriez que je vous envois la carte)
et pour finir un casque xbox live, celui qui est vendu avec la console, comme neuf, fonctionne parfaitement
prix : 10€
PS : merci de vous abstenir de me faire perdre mon temps, évitez de vous cacher derière des excuses bidon genre "ma mere ne veu pas me donner mon argent de poche" ou "j´ai la flemme de venir au rdv viends en bas de chez moi". autres choses les prix ne sont pas négociable ... vos proposition genre "je prend blue dragon a 30€si tu m´offre le casque et que tu paye les transports" mettez les sur d´autres topic
merci ^^