Salut à tous,
Comme l´indique le sujet du message je vends ou j´échange un magnifique iPod Video 30 Go de dernière génération (5G). Etant très soigneux, je tiens à préciser que l´appareil fonctionne impeccablement bien (très peu servi) et se trouve être en parfait état !! ! Aucunes rayures,aucuns coups ni même, aucunes traces ... L´article est remis à l´acheteur dans son emballage d´origine, ainsi qu´avec tous les composants présents dans la boite lors de son achat (écouteurs, câble USB, notices ...)
La garantie est aussi remise avec l´appareil car elle est encore valable.
Je fourni également deux accessoires très pratiques qui sont :
- Un adaptateur allume-cigare haut de gamme (permet de brancher ou de recharger son iPod à tout moment, dans une voiture, un avion, un train ...)
- Un iTrip Dock - FM Transmitter for iPod 30pin Direct Attach (L´iTrip est un émetteur qui se connecte sur votre iPod en utilisant les fréquences libres de la bande FM pour diffuser de la musique. Il vous suffit d´avoir n´importe quelle radio FM sous la main, dans votre voiture ou dans une soirée par exemple, pour diffuser vos airs préférés sur vos ondes hertziennes)
Je tiens à faire un dernier point sur la qualité d´écoute optimale du son dont dispose l´iPod !! !
Je reste ouvert à tous autres renseignements et j’attends vos propositions ...
PS: Possibilité de remise en main propre.