Salut, c´est la première fois que je vend des choses alors en fait je sais pas trop comment sa fonctionne. Et les prix, et pour éviter de se faire avoir et tout. Si quelqu´un pourrait m´expliquer.
En tk, en attendant, je vous offre la liste des produits que j´aimerais bien me débarrasser:
Jeux PC [comme neuf, avec cd clé unique, j´en aurai pas de copie]:
- Warcraft 3
- Expension de Warcraft 3
- Age Of Empires 2 Gold Edition [AOE avec son Extension]
- Prince Of Persia l´ame du Guerrier
- Prince Of Persia Les Deux Royaumes
- Dark Messiah Might And Magic
- Dungeon Lords
Tous les jeux sont en Français, et ceux avec des cd clé, leur cd clé n´a pas été donné à personne, et moi même j´en aurai aucune copie, je vend tout ces jeux. État: Comme neuf [utilisé qu´une ou deux fois] Et décus de ces jeux, je veux m´en débarasser.
Films DVD [Tous en Français évidemment, État: Comme Neuf]
- Van Helsing
- Tomb Raider 1
- Tomb Raider 2
- La Maison de Cire
- Shaun et les Zombies
- La Matrice 1
- La Matrice 2
- La Matrice 3
- Maléfice
- Le Cercle 1
- Le Cercle 2
- La Noirceur
- La Momie
- Le Retour de la Momie
- La Clé des Secrets
- Urban Legends Bloody Mary [FR]
- Hostel [l´auberge] le premier
- Freddy VS Jason
- Décadence 1
- Décadence 2
- Blade 1
- Blade 2
- Blade 3 [Trinity]
- 3000 Milles de Graceland
Je vend ces films soit parce que j´ai été décu du film ou soit parce que je ne les écoute plus tout simplement.
Article à l´état comme neuf, pas du genre à avoir des rayures sur les cd même les micro-rayures il n´y en a pas, en tk j´en voit pas.
Avant achat, je vous laisse le droit de demander des photos de ou des article[s] commandé que vous puissiez vous assurer que c´est bien le[s] produit[s] désiré. Et pour voir l´état du produit sur photo.
Je certifie que tout ces cd Jeux PC et Films sont les originaux acheté en magasin, et pour les films qui ont des cd bonus, ils inclu aussi le cd bonus puisqu´il venait avec le cd du film à l´achat.
Pour les prix je n´en écrirai aucun pour l´instant, je vis au Canada, Québec donc si quelqu´un pourrais m´expliquer comment les transactions se font aussi pour pas se faire avoir et assurer que le client recevra bien sa marchandise et en bon état.
Merci d´avance pour vos explications ainsi qu´au[x] client[s].