CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PLAINTE] Pour une arnaque ...

imotep77
imotep77
Niveau 2
09 septembre 2007 à 21:52:51

Vous êtes des oufs aussi les gens de lacher autant d´argent pour uen petite annonce postée sur un forum faut faire gaffe. Pour des sommes comme ca faites du main propre où ne payez pas tout avant de recevoir quoi !

kaylane
kaylane
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:57:01

Hello les gens, en fait si tu as le droit de porter plainte mais ce n´est pas au commisériat mais au tribunal d´instance car oui effectivement il y a arnaque, mais tu lui a donné l´argent, donc ce n´est pas du vol (c´est bizzare mais ça m´est arrivé...) vas retirer un dossier a ton palais de justice, ça prend un peu de temps mais il règle ça bien

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:00:59

C´est clairement de l´arnaque puisqu´elle ma volé, c´est comme un contrat si vous voulez, elle s´engagait à m´envoyer le colis (d´aileur jai un numero de colis) mais il n´existe plus ..

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:02:12

Aussi si je comprends, si j´arrige et que je la tabase comme un singlé, je ne crains rien non plus ?

kaylane
kaylane
Niveau 6
09 septembre 2007 à 22:04:30

... heu ... ba si coups et blessures mais ça serait marrant

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:11:45

Ensuite, je me doute bien que si elle s´amuse à faire ses petites arnaques tranquillement, c´est qu´elle ne doit pas craindre grand chose en gros, c´est plutto moi qui vais me faire bouffer par un rottweiler si j´essaye de la retrouver mais bon ...

kaylane
kaylane
Niveau 6
09 septembre 2007 à 22:18:40

fais ce que je t´ai dis, ça va marcher mais soit patient

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:19:40

si tu donne des infos sur elle tu pourra aider des personnes qui auraient pù se faire arnaquer, sinon c´est vrai que ce n´est pas du vol car tu lui a "donné" de l´argent...
sinon si tu veux te mettre à "voler" d´autres personnes c´est ton problème, sache juste que je parlerais jamais affaire avec toi^^

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:24:58

Comment ca Xanon ?

Pour se qui est de donner des informations sur le forum, je ne prefere pas, les modo n´aime pas trop, de toute manniere il suffit de taper son nom dans google pour voir pas mal de chose ^

flow_is_back
flow_is_back
Niveau 2
09 septembre 2007 à 22:28:19

le modo de ce forum est un enorme abruti tu t´en tape de ce kil dit!!

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:31:09

Ah d´accord je viens de relir, Je disai ca pour rigoler mais bon ...sa me revolte juste, tu serais dans mon cas je pense que tu penserais pareil, se dire que de porter plainte sa ne sert à rien ou presque c´est quand même horrible de pouvoir se dire que tu as perdu 300 euros et que la personne qui ta arnaquer s´amuse avec ton argent !

Mais helas moi j´ai eu des parents qui m´ont eduqué, donc je pense que j´aurais du mal à voler ..

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:31:51

Tu terends ocmpte Flow, tu perds du temps de vie precieux, va faire autre chose si on est tous con ....

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:39:29

:salut:

Théoriquement ton argent est perdu et tu la dans le c*l puisque tu lui a "donné" l´argent.

En effet il n´y a aucune trace de transaction. C´est comme si tu donne t´es clé de voiture ! La gars roule avec et tu peut rien faire ! C´est débile mais c´est comme sa !

ziaaval
ziaaval
Niveau 6
09 septembre 2007 à 22:47:33

Si il peut jouer sur le fait qu´il s´est fait abusé, abus de confiance ça existe et c´est un délis :) Donc ton argent tu peux le récupèrer, suffit juste que tu es des traces de vos discutions. J´espère pour toi que tu retrouvera ton argent. Mais un conseil, joue la personne abusé ^^

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:56:01

biensur que si il a des traces, des traces ocmme quoi elle etait sensé m´envoyer la console en echange dem on argent, la trace du mandat cash urgent, j´ai aussi la feuilel comme quoi elel est bien passé cherchr l´argent etc ...

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:59:02

Ah dans ce cas présente toi a a la police et tu portes plainte, mais surtout ramene avec toi toute les preuves possible !

ziaaval
ziaaval
Niveau 6
10 septembre 2007 à 02:31:59

Oui, et donne nous des infos concernant la suite :) ++

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment