Sebring > Si t´avais pas encore compris la dernière fois, je vais cette fois être très clair.
1) Belzebuth34 est PLUS que nickel, c´est l´un des mecs le plus sérieux du forum, j´ai moi même fait plusieurs transactions avec lui toujours bouclées très rapidement et sans aucun soucis.
2) Lorsqu´on fait un échange de jeu, il faut normalement que la valeur des biens échangés soit à peu près égal. Là je ne pense pas qu´un jeu COMPLETEMENT rayé + SANS notice ai la même valeur que les jeux totalement COMME NEUFS de Belzebuth (car il est ultra soigneux et collectionneur comme moi)
3) Dès lors, après avoir omis (ou menti peu importe) de préciser l´état du jeu, il est tout à fait LEGITIME que Belzebuth34 réclame le paiment des FDP pour le renvoi de TON jeu.
Bref, je ne fais que répéter les dires de Belzebuth34 que tu as déja entendu très sûrement... Son exemple avec la télé est d´ailleurs très flagrant. Si tu reçois un objet non conforme chez toi, c´est pas à toi de payer les X euros de frais de renvoi, mais au "vendeur" en question pour réparer sa faute.
SUJET CLOS