CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur [v.8]

Sikouney
Sikouney
Niveau 6
17 octobre 2007 à 16:50:36

ah okay d´accord :(

yann422
yann422
Niveau 8
17 octobre 2007 à 16:51:13

merci malibumunky

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:57:36
Jaden7
Jaden7
Niveau 8
19 octobre 2007 à 13:13:38

Demande de Ban pour loudoudou_fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10127965-1-0-1-0-0.htm

C´est la seule adresse exacte que j´ai notée, mais je suis déjà tombé sur d´autres posts de lui dans d´autres topics, et ils sont tous du même niveau. J´espère qu´il sera banni au plus tôt, parce que ce genre d´attitude, en plus d´être profondément puérile, nuit véritablement à la réputation du forum (qui connait quelques baisses ces derniers temps, dues à la recrudescence de blaireaux en tout genre)

Voilà, merci d´avance :ok:

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
20 octobre 2007 à 15:40:43

Mali aurait tu l´obligeance de deleter les fabulation diffamatoires d´un abruti en force qui n´a pas apris a lire les regles?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10129168-1-0-1-0-0.htm
Merci d´avance... ca commence a etre lassant
surtout quand les gens denigrent un produit qu´il ne connaissent pas... ils comparent un 103 avec une 206... MDr :p)
en tout cas merci de ton intervention

MetaIex_69
MetaIex_69
Niveau 6
22 octobre 2007 à 20:24:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10130844-1-0-1-0-0.htm

un topic avec lien ebay, de plsu j´ai reçu des mails mencacants de cet individu. en espérant agir pour le bien de tous ..

clad093
clad093
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:11:11
malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:42:50

Jaden7 > Demande de bann acceptée et effectuée :)
Belzebuth34 > jvais te nettoyer ça man :-)))
Metalex_69 & Clad093> merci c´est effacé :ok:

Jaden7
Jaden7
Niveau 8
23 octobre 2007 à 12:20:19

Merci Malibumunky, bon apparemment vu que c´est un arnaqueur bien connu des forumeurs, ça ne l´empêchera pas de revenir sous un autre pseudo, mais c´est déjà ça de fait...

Bonne continuation

loudoudou__fr
loudoudou__fr
Niveau 5
26 octobre 2007 à 19:00:18

bonjour est ce que l´intervention de glocman est normale??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10129724-4-0-1-0-0.htm

jespere ke le modo sera prendre les devant avec son assistant je né rien a ajouté mercie

Cianel
Cianel
Niveau 7
26 octobre 2007 à 19:28:28

A effacer, si possible (erreur de jugement de ma part) Merci d´avance.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10134311-1-0-1-0-0.htm

Sieghart44
Sieghart44
Niveau 4
27 octobre 2007 à 23:19:09

Bonjour !

Est ce possible de nettoyer un peu ce topic... J´ai expliqué un peu l´histoire, et du coup elle n´a plus rien a faire sur ce topic de vente :) Merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10134371-1-0-1-0-0.htm

et est-ce possible de supprimer ce sujet qui est donc double :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10133004-1-0-51-0-0.htm

Merci beaucoup =)

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:35:02

loudoudou_fr > Glocman n´est pas sous mes ordres, il est un être humain libre comme toi et moi, il fait et dit ce qu´il lui plait (Ecrire un minimum français ne serait pas du luxe)
Cianel > C´est fait, pas de prob.
Sieghart44 > Nettoyage fini ^^

gta75
gta75
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:40:45
Sebring
Sebring
Niveau 5
31 octobre 2007 à 14:26:19

Bonjour Malibumunky,

J´ai un litige avec Belzebuth34 peux tu intervenir je t´explique on faisait un échange entre RedSteel et Mario Strickers j´ai regardé sur le topic il ai en liste verte, il avait l´air correct ... franchement ces rares que je me trompes donc je lui envoi le jeux sans rien attendre en retour et à la reception il me dit " Oui tu es pas correct le cd est rayé sa passe pas, ya pas la doc etc etc ..." en plus je lis comme quoi il dit " oui il as du joué avec son chien avec l´enfant 3 ans etc ..." mes attends on est ou la ?? je trouve pas correct du tout maintenant je lui dit ok je pense que l´on ces mal compris peut être ou je t´ai pas dit que il y avait pas la doc ces une erreur de ma pars j´avoue, le jeux à était acheté sans la doc à Score Games d´occaz je précise aussi que un vendeur de chez eux me certifie que les jeux repris sont essayé avant la reprise.
Et maintenant belzebuth34 me demande si tu veux revoir ton jeux soit tu me payes les frais de port ou je te le renvoi en contre-remboursement ?? Et la je suis pas d´accord, il me dit oui je ne suis pas à 2.50 euros etc ...
Est-ce que tu peux peux intervenir d´avance merci.
Et encore désolé de la gêne occasionné.

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:45:16

Mali j´ai repondu sur mon topic a ce forumeur ainsi que sur son adresse mail...
Je sais plus quoi faire. il comprends pas que j´ai pas a prendre en charge les frais de retour d´un objet qui ne convient pas.
Sebring. si tu recois une tele que t a commandé et qu´elle arrive non conforme tu appelle le magasin pour qu´il la reprenne non? ils te disent ok mais tu dois payer les frais de renvoi... TU serai d accord toi??? moi non. c´est pas une question d´argent mais de principes.
apres c toi qui voit moi je le garderais pas ton jeu je suis quelqu´un d´honnete.
sur ce desole Mali du polluage inutile sur ce topic mais bon ils semble pas vouloir repondre par mail interposé...

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:42:03

Sebring > Si t´avais pas encore compris la dernière fois, je vais cette fois être très clair.

1) Belzebuth34 est PLUS que nickel, c´est l´un des mecs le plus sérieux du forum, j´ai moi même fait plusieurs transactions avec lui toujours bouclées très rapidement et sans aucun soucis.
2) Lorsqu´on fait un échange de jeu, il faut normalement que la valeur des biens échangés soit à peu près égal. Là je ne pense pas qu´un jeu COMPLETEMENT rayé + SANS notice ai la même valeur que les jeux totalement COMME NEUFS de Belzebuth (car il est ultra soigneux et collectionneur comme moi)
3) Dès lors, après avoir omis (ou menti peu importe) de préciser l´état du jeu, il est tout à fait LEGITIME que Belzebuth34 réclame le paiment des FDP pour le renvoi de TON jeu.

Bref, je ne fais que répéter les dires de Belzebuth34 que tu as déja entendu très sûrement... Son exemple avec la télé est d´ailleurs très flagrant. Si tu reçois un objet non conforme chez toi, c´est pas à toi de payer les X euros de frais de renvoi, mais au "vendeur" en question pour réparer sa faute.
SUJET CLOS

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
01 novembre 2007 à 02:50:39

c bon mali j´ai trouve un arrangement probleme reglé :p)

Asthrun
Asthrun
Niveau 6
01 novembre 2007 à 14:29:13

Salut Malibu

ce gars insulte une personne qui fait un remarque sur ces prix

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10134691-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment