CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur [v.8]

batmobide
batmobide
Niveau 2
24 septembre 2007 à 00:10:23

"Enfin, vendre un iso est interdit, mais posséder une copie de son jeu original chez soit SI on garde l´original n´est pas interdit. "

Non c´est illégal ( voire loi davsii) après c´est comme le fansub c´est plus ou moins toléré :noel:

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
24 septembre 2007 à 04:18:26

Encore un ptit jeune qui se crois le plus fort alors qu´il vient nous donner conseil avec son windows xp pirate.... :p)
Il est LEGAL de posseder une copie de sauvegarde a partir du moment que tu possede l´original. pour aller plus loin tu a meme le droit d´avoir autant de copie de sauvegarde que de support a ton media. je m´explique parce que a ton age tu dois pas comprendre: Si je posséde l´original de Lorie (je parle avec des artistes que tu connais pas ceux que j´ecoute) j´ai le droit d´avoir autant de copie de sauvegarde que j´ai de poste lecteur cd. si j ai un poste dans la salle de bain une chaîne hi-fi dans le salon et un poste cd dans ma voiture j´ai le DROIT de posseder 3 Copies de sauvegardes!
Pareil pour les jeux (mais la je veux bien voir le mec qui a 3 Ps2 :p) )
Enfin bref je vois pas pourquoi t´es venu foutre ta M**de car je parlais principalement de logiciel open source et de jeux free et qui de plus n´etaient pas vendus mais offert. l´option des jeux commerciaux ne s´adressait qu´aux possésseur d´originaux!
Mali désolé d´avoir été un peu flou sur le sujet (enfin ct clair faut juste savoir lire et surtout pas avoir 12 ans et esseyer de foutre la zizanie pour rien...)
je referais une annonce mieux expliqué ou pas expliquée du tout pour moins d´ambiguïté!
Merci :)

johnny091
johnny091
Niveau 8
24 septembre 2007 à 18:21:38

bonjours je voudrai savoir pourkoi on a effacer mon message
c´etai celui si
vds consoles/jeux ps2/pieces de console ou un truc dan le genre merci
ge vai reposter pour voir

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:40:42

Lire les règles avant de poster > chapitre présentation des annonces

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:53:00

Salut :)

J´aimerais bien que tu aille voir les recommandations stp.

Merci d´avance :p)

glocman
glocman
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:49:16
  • belzebuth34 profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 04:18:26 avertir modérateur
* Encore un ptit jeune qui se crois le plus fort alors qu´il vient nous donner conseil avec son windows xp pirate.... :p)
Il est LEGAL de posseder une copie de sauvegarde a partir du moment que tu possede l´original. pour aller plus loin tu a meme le droit d´avoir autant de copie de sauvegarde que de support a ton media. je m´explique parce que a ton age tu dois pas comprendre: Si je posséde l´original de Lorie (je parle avec des artistes que tu connais pas ceux que j´ecoute) j´ai le droit d´avoir autant de copie de sauvegarde que j´ai de poste lecteur cd. si j ai un poste dans la salle de bain une chaîne hi-fi dans le salon et un poste cd dans ma voiture j´ai le DROIT de posseder 3 Copies de sauvegardes!
Pareil pour les jeux (mais la je veux bien voir le mec qui a 3 Ps2 :p) )
Enfin bref je vois pas pourquoi t´es venu foutre ta M**de car je parlais principalement de logiciel open source et de jeux free et qui de plus n´etaient pas vendus mais offert. l´option des jeux commerciaux ne s´adressait qu´aux possésseur d´originaux!
Mali désolé d´avoir été un peu flou sur le sujet (enfin ct clair faut juste savoir lire et surtout pas avoir 12 ans et esseyer de foutre la zizanie pour rien...)
je referais une annonce mieux expliqué ou pas expliquée du tout pour moins d´ambiguïté!
Merci :)

J´irais même plus loin en précisant que les copies doivent se trouver à moins de 7 mètres de l´original... :ange:

Bonne soirée, et belzebuth34, calmos la prochaine fois quand tu répond à quelqu´un :-)))

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:37:09

oui c´est vrai pour la distance entre la copie et l´original. j´ai pas précisé car c´est la que la tolérence intervient.
Désolé de mettre un ptit peu emporté, promis je le referais plus jusqu´à la prochaine fois :p)

goldchass
goldchass
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:17:06
MadX45
MadX45
Niveau 7
27 septembre 2007 à 13:35:25

POurquoi mon annonce a été effacer ? elle n avais rien d illegale , on a le droit de vendre une Cm

zingzing56
zingzing56
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:28:52

Salut
J´ai fait un echange d´un Ipod et d´un jeu contre un dd extere. j´ai nevoye en premier. Donc l´ipod tenait 1 heure. donc je le dit lipod ne tient que 1 heure 30. et la il y a un mois, il me dit qe je dois lui acheter une nouvelle batteie sinon pas de disque dur !
Comment faire
Merci

glocman
glocman
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:41:51

demande le renvoi de l´ipod... :(

glocman
glocman
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:42:37
  • MadX45 profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 13:35:25 avertir modérateur
* POurquoi mon annonce a été effacer ? elle n avais rien d illegale , on a le droit de vendre une Cm

On a le droit quand le titre n´est pas entierement en majuscule... Lire les règles -_-"

zingzing56
zingzing56
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:50:12

Il est plus la et ne repond jamais au telephone

yo59120
yo59120
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:49:06

Pouve-vous effacer ce topic?
Merci d´avance.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10084946-1-0-1-0-0.htm

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
30 septembre 2007 à 09:29:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10111804-2-0-1-0-0.htm
le ptit remet ca ...
Mali tu peux effacer son intervention inutile stp
merci

glocman
glocman
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:01:32

Belzebuth34, une demande de ban a été faite à son encontre.

[Batmobide]
[Batmobide]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 15:35:26

N´importe quoi!!! Un ban pour si peu ? Je ne faisait que discuter et je me fait jeter......

Bref ça m´étonnerais que je me fasse ban pour si peu.....d´ailleurs sa ne serait pas justifié, j´ai respecté la charte du forum moi......

abdel927
abdel927
Niveau 6
30 septembre 2007 à 16:10:42
glocman
glocman
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:06:33
  • [batmobide] profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 15:35:26 avertir modérateur
* N´importe quoi!!! Un ban pour si peu ? Je ne faisait que discuter et je me fait jeter......

Bref ça m´étonnerais que je me fasse ban pour si peu.....d´ailleurs sa ne serait pas justifié, j´ai respecté la charte du forum moi......

La charte peut etre mais pas les règles instauré sur ce forum.

[Batmobide]
[Batmobide]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:15:53

Glocman je ne faisais que signifier que certains prix étaient très chers donc difficulté pour vendre....De plus j´ai cherché a argumenter le pourquoi du comment et en face je n´ai eu que des insultes donc bon....Mais tu as choisit ton camp, je ne perdrais pas plus de temps ;)

Bref bonne soirée à tous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment