CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur [v.8]

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
19 septembre 2007 à 20:44:31

salut, je suis désolé d´insister, mais pourriez vous sincèrement supprimer mon sujet "vends salle à manger", pour des raisons personnelles (c´était réelement une erreur de ma part de l´avoir posté).
Merci beaucoup :-)))

johnny091
johnny091
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:45:06

bonsoir ge voudrai savoir pourquoi le topic ou je vien de poster une reponse pour une ntd ds a ete suprimer le mesage je ne pense qu´il ete non conforme au regle ?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:18:20

Spydevil > désolé du retard, jvais le faire tout de suite!

johnny > merci de m´indiquer quel était le topic précisément pour que je puisse donner une réponse des plus précises

johnny091
johnny091
Niveau 8
20 septembre 2007 à 12:54:17

stl malibu ce n´ets plu la peine g eu une reponse de l´acheteur sur un autre forum
merci

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:25:42

Pas de problème :) bonne continuation

lijho
lijho
Niveau 7
22 septembre 2007 à 14:33:17

salut malibu mais stp pk tu supprime en permanance mes topic je ne comprend pas car comparer a des topic que je vois sur le site je pense que je fais tout (mon possible) pour etre dans les regle du topic alors stp juste donne moi une explication stp merci par avanace

lijho
lijho
Niveau 7
22 septembre 2007 à 15:10:57

franchement j en ai trop mare car la j ai remis une annonce sans rien dire de contraire au regle alors dis moi stp car les arnaqueur tu les supprime pas, les pollueur de topic tu les supprime pas mais moi avec ma wii je n arrive pas a rester plus de 10minutefranchement c´est ultra relou je ne souhaite qu une explication merci merci merci

yo59120
yo59120
Niveau 7
22 septembre 2007 à 20:21:37

euh excuse moi malibumunky mais je crois que ludis12 a des problèmes de santé
regarde (jle connais même pas)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10084946-2-0-1-0-0.htm

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:54:52

lijho > Déja tu vas te calmer, pas la peine de juger un travail que tu ne connais nullement parce que tu ne respectes pas quelques règles claires, et ensuite pour que je puisse te répondre précisément : quel était ton (tes) titre de topic?

yo59120 > j´ai nettoyé :)

yo59120
yo59120
Niveau 7
22 septembre 2007 à 21:30:31

fallait pas retirer mon annonce quand même...
Merci c´est sympa...(Ironie)

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:07:58

Heu ton topic n´est pas effacé... T´as juste à cliqué sur le lien que tu m´as donné pour retrouver ton annonce?! Tu délires total là mec lol

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:25:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10109890-1-0-1-0-0.htm
merci de kill mon topic je le refait avec le titre ecris correctement( enfin je vais esseyer :p) )

yo59120
yo59120
Niveau 7
23 septembre 2007 à 19:21:44

ok merci désolé

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:02:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10110593-1-0-1-0-0.htm
sans deconner y a pas moyen de limiter un peu les fouteurs de trouble?
Suggestion personnelle: il serait pas mal d´autoriser que les personnes majeure a s´inscire sur le topic de vente car c deja pas legal qu´un mineur pratique un acte commercial si je ne m´abuse et puis y a qu´a voir le nombre de gamins...
je sais que ca serait trop long a verifier mais ca serait une avancée pour plus de tranquilité non? verification avec carte d indentité ou numero de secu. je peux aider si ca se fesait :)
encore un mioche qui préfere foutre sa m**de plutot que d´aller reviser...
Mali tu pourrais ou effacer ses intervention puerils ou killer mon topic que j´en refasse un clean? Merci d´avance :)

glocman
glocman
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:11:43

Bien qu´en lui même l´acte commercial est interdit pour les mineurs, la methode que tu propose l´est tout autant.

Légalement il est interdit de stocker photocopies de carte d´identité, numéro de sécu ou autre sur des serveur.

En effet de nombreux sites marchands utilisait la verification par un RIP + carte d´identiter, et tous ont eu recement des problèmes avec la justice.
De plus, jeuxvideo.com précise bien dans sa charte qu´ils ne sont en rien responsable des petites annonces. Désolé, mais on peut rien faire malheureusement.

glocman
glocman
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:13:46

J´oubliais :

Malibumunky s´occupera de ton topic. Je ne peux moi-même le faire par manque de temps. Il va ´occuper de son cas :-)))

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
23 septembre 2007 à 21:30:36

merci quand meme pour la reponse :)

batmobide
batmobide
Niveau 2
23 septembre 2007 à 23:28:21

Je signale cette annonce
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10110593-1-0-1-0-0.htm

Le mec vend cela :
- 1 N-Gage en loose avec le jeu splinter cell, et un dvd rempli de bonus (logiciels, jeux free -possibilité de jeux commerciaux si vous avec les originaux-) 50€ fdout

Vendre des jeux en isos ou des logiciel ( piraté ou open source) est illégal de même que de posséder une copie de son propre jeux.

Merci de modérer ce topic.

batmobide
batmobide
Niveau 2
23 septembre 2007 à 23:28:58

Bonjour

J´ai oublié d´être poli, pardonnez moi :)

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:00:49

Yep,
J´ai effacé l´annonce car en effet cette vente est interdite, et c´est écrit en toutes lettres dans les règles.
Ce qui est écrit AUSSI dans les règles, est : "Les acheteurs potentiels ne doivent pas poster dans une annonce pour dénigrer certains prix, ou faire certaines remarques quant aux produits mis en vente. Utilisez vos adresses e-mail pour informer le vendeur, poliment." Donc merci d´en prendre compte pour la prochaine fois afin d´éviter toutes sanctions.

Enfin, vendre un iso est interdit, mais posséder une copie de son jeu original chez soit SI on garde l´original n´est pas interdit.
Bonne nuit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment