Battosai > Si il n´y a QUE toi qui le fait, ça ne gênerait pas. Seulement, je pense que tu n´as pas conscience du bordel que c´est d´avoir une page de forum remplie de majuscules. Il faut le voir une fois pour s´en rendre compte jpense.
Je pense qu´il n´est pas trop dur d´écrire * [vds]carte sd 4go *
La compréhension est la même, et on se fait pas retirer son annonce pour ensuite venir pleurnicher ici (pour la plupart des personnes) souvent d´ailleurs sans avoir lu les règles où je précise bien :
"- Pour garder une bonne lisibilité du forum dans son ensemble, mettez le moins de majuscules possible dans vos titres d’annonces. Les abréviations et les différents noms de consoles n’échappent pas à la règle."
Je serais curieux de savoir quels sont les noms que nous sommes obligés de mettre en majuscules? Y´a une règle de français qui oblige les carte "SD" à être en maj? ou bien le "[VDS]" qui est déja à lui-même une abréviation...
Vous (forumeurs en général) faites tous des fautes énormes dans toutes les annonces et après vous venez prendre l´excuse de la "langue française" pour 10 majuscules qui auraient pu être évitées rien que par une touche de clavier.