CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[REUNION] les arnaqués de 'Ludo'

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:07:31

Bonjour/bonsoir,
Je mets un topic à votre disposition pour tous les arnaqués par ce membre, et SEULEMENT eux.

:d) Mettez vous en relation via Mail ou MSN pour déposer une plainte collective le plus rapidement possible comme vous le désiriez.
Merci de ne pas transformer ce topic en discussions interminables, ni en flood, remarques inutiles ou insultes... ETC (vous connaissez la chanson maintenant)
:d) AUCUNE ADRESSE n´y doit apparaitre, dans le cas contraire je prendrais les sanctions nécessaires quelque soit le pseudo qui aura posté le message.
:d) Si il y a un quelconque problème dans ce topic, merci de me prévenir directement sur le topic du modérateur ou mon mail : malibumunky@hotmail.com (je ne rajouterais personne sur msn à ce sujet)

Bonne chance, et @+
MaLiBu

xavvip
xavvip
Niveau 8
06 septembre 2007 à 19:29:41

Moi :)
arnacker de 300 euros :(

xav06@hotmail.fr

keunel
keunel
Niveau 11
06 septembre 2007 à 20:03:23

Moi aussi ! Arnaqué de 210 euros :-(

keunel@msn.com

glocman
glocman
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:52:06

Je tiens a répeter qu´aucune intervention de notre part ne pourra être effectué. Bien que cela soit frustrant nous n´avons pas les droits légaux pour le faire !

Merci donc de ne pas nous ajouté à MSN. La seule chose que l´ont puisse faire, c´est vous conseiller une plainte commune !

Nous rappelons une des plus importantes règles de la charte de jeuxvideo.com concernant le forum petites annonces :

Jeuxvideo.com n´est en aucun cas responsable des transactions effectué sur leur forum. Ainsi il est du devoir des acheteur/vendeur, de prendre toutes les précautions necessaire !

Je vous souhaites à tous bonne chances pour les jours a venir.

Merci et bonne soirée.

glocman
glocman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:04:03

Considérant le nombre de demande... je crains qu´on ne soit amener à fermer ce topic definitivement.

Apperement très peu de personne ne souhaite s´impliquer... Bien que cela semble complètement irréel, la décision tombera demain...

Bonne soirée.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
11 septembre 2007 à 08:43:58

oui en effet, jpensais la même chose hier soir.
on mettra sûrement le guide prévu pour les transactions à la place.

Gaelo
Gaelo
Niveau 4
11 septembre 2007 à 20:53:00

quand meme l´arnaqueur en chaine :(

btscgo
btscgo
Niveau 5
12 septembre 2007 à 10:45:54

510 euros d´arnaque et vous ne dites rien ? Même pas un traçage d´ip ? Mais vous avez son adresse a ce gars la non ? C´est abusé de se laisser faire comme ça

glocman
glocman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:54:19

le traçage d´ip n´aboutie jamais tout simplement parce que les FAI recoivent des centaine de demande par jour... ils gardent donc le tracage pour des cas extreme...

Ensuite, on a aucune responsabilité sur ce forum. Vous faites des transaction à vos risque et perils... Nous ne pouvons pas intervenir.

Cordialement.

btscgo
btscgo
Niveau 5
12 septembre 2007 à 11:11:42

j´espere simplement que ce gros c** se fera rendre un jour même s´il y a peu de chance. Perso un gars avait arnaqué ma mere sur ebay (400€ un appareil numerique). Elle a porte plainte et rien pdt peut etre 2 ans. Un jour la police l´appelle et lui dit voila la personne a ete retrouvée car elle a arnaque plein de gens.

tout ca pour dire que vous etes plusieurs alors chopez le ce con allez voir la police !! !

Chepasmoi
Chepasmoi
Niveau 9
12 septembre 2007 à 11:35:24

L´adresse de Ludo est connue par les quelques forumeurs ayant été escroqué.

glocman
glocman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:42:43

Mais ces arnaqué ne se manifestent pas ...

ziaaval
ziaaval
Niveau 6
12 septembre 2007 à 15:54:35

Moi si ils veulent je veux bien allez leurs récuperer leurs argent :) Qu´ils me donnent l´adresse de cette ...

keunel
keunel
Niveau 11
12 septembre 2007 à 17:16:11

Ben on a son adresse mais manque de preuves je crains que la police ne puisses pas grand chose pour nous... :-(
On est que 2 à se manifester alors que pleins de forumeurs se sont fait arnaqués par cette ordure (pour rester poli ^^) !

ziavaal :d) t´es sérieux ??

keunel
keunel
Niveau 11
12 septembre 2007 à 19:00:42

up...

Thunder-White94
Thunder-White94
Niveau 8
12 septembre 2007 à 19:18:14

Up d´aide meme si je me suis jamais fait arnaké!
bonne chance

keunel
keunel
Niveau 11
14 septembre 2007 à 15:50:39

merci thunder-white :ok:

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:56:50

j´avais discuté avec lui, ca sentais vraiment l´arnaque donc apparement j´ai pu l´éviter, mais si vous pouviez vous faire une irl devant chez lui ce serait pas mal parce que bon 300€ ca vaut le coup de se deplacer quitte à payer 100€ de déplacements :o
ou alors si vous avez payé par chèques par exemple, vous avez des traces, s´il y a une dizaine de personnes a se plaindre de la meme personne je pense que la police fera quelque chose.

enfin bref, bonne chance!

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
14 septembre 2007 à 15:59:05

Il a voulus m´arnaquer moi aussi pour + 300euro.
il devait menvoyer son lot de console et moi largent en meme temps, je lui ai parlée pendant des heure sur msn jusqua que japercoi qui me fesait tournée en bateau genre il me donne un N° suivie de colis, et lendemain je le redemande il me donne un autre N° de colis, du coup je lui ai pas envoyée, et pui jai recu un vieu jeux de PC de sa part.

jai son addresse aussi si sa peut aidée kelkun, ha wé jai meme vue sa petit tete a traver la cam c´est un gars agée environ 16/17 an pas plus

keunel
keunel
Niveau 11
17 septembre 2007 à 21:12:34

merci les gars !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment