ben il fallait que ca arrive a fore d´acheter sur ce forum je commence a etre a cours de pognon pour continuer mes achats 
donc je revends certaines de mes pieces.
Un lot MegadriveII. La console est en loose mais dans un etat irréprochable (ca sort de ma collection personnelle)
cables alim, peritel et une manette officielle.
avec comme jeux: Le roi lion complet B+N, les Schtoumpfs complet B+N, Aladdin complet B+N, Indy Car complet B+N, Team Usa complet B+N, Mortal kombat3 en loose et global galadiators egalement en Loose
Le tout pour 50€ fdout
Possibilité de rajouter Castelvani New generation pour 30€ de plus
Un lot Game Boy color
La console verte en loose (manque le cache des piles et quelques rayures minimes sur l´ecran qui ne gene pas)
avec 6 jeux: turok2 en loose, Kwirk en loose, player manager 2001 en boite et notice, Yu-Gi-OH duel des tenebres en boite et notice, Toy story en loose avec notice, Gex en loose avec notice.
le lot pour 40 fdout
Un lot Super Nintendo
La console est en loose mais comme neuve: psa de jaunissement du au temps pas un pet rien comme si elle sortait de l´embalage
avec 3 jeux : R-type, Starwing, et Nba live 95 tous en loose. Sur les jeux sont marqués au feutre indelibile "Christophe B"
ca s´efface avec une eponge magique de Mr Propre mais j´en ai plus a vous de faire le travail
25€ le lot Fdout
Un lot de 4 jeux ps2 (je separe pas le lot je m´amuse pas a aller a la poste 25 fois pour 2 jeux et me garder certains jeu dans le ?u l
)
FF 10 platinum complet, FF 10-2 manque notice, Jak 2 Platinium complet, et terminator un autre futur complet.
Les jeux sont rayés pour certains mais fonctionne tous.( j´ai tout testé!)
Le lot de 4 jeux pour 35€ Fdin
Une Supercard ds One v2 Neuve pour 35 fdin.
Un lot de 8 véhicules Mask (le vieux dessin animé des années 80) pour pieces. reservés aux connaisseurs et au nostalgique
50€ fdin
Voila je reste a votre ecoute sur mon msn : crisscross51@hotmail.com
l´echange est possible et meme je prefere
En cas d´echange je n´expedie pas en premier. envoi simultané possible si vous etes sur liste verte comme moi!
En cas d´achat paypal possible (frais supp a votre charge)
En cas de paiement par cheque expedition a la recemtion du cheque
Possibilité de remise en Mp sur Pezenas et dans un rayon de 15km