CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Ps2 et quelques jeux...

MERC002
MERC002
Niveau 2
01 septembre 2007 à 11:54:26

OUCH C´EST L´HEURE DU FLOOD A LA SAUCE MERC5 ! TU ME DIRAS MERC6 PLUS TARD PETIT CHIOT TREMBLANT, EVITE DE MOUILLER TA CULOTTE AVANT QUE J´AI FINI MON FLOOD FACE DE FION ! :bave:

TA MERE EST UN HOMME !
CQFD :(

TRES KORONAS TOUT CELA !! !!! :Y

La réciprocité des masses sur un plan subatomiques dans une réclusion universelle ne va t-elle pas en l´encontre de principes humains telle que la défécation libertine ? D´après le seconde principae de la thermodynamique, je peux conclure sur le fait que tes élucubrations sont aussi dignes d´intérêts que n´importe quel principe sous-démontré par des probabilités trop faibles pour être affirmées comme réprésentatives d´une réalité alternative. D´un point de vue sensorielle aborder la question de la défécation libertine sous un angle delurer est assez exigüe...
Certes, mais ne pensez vous pas que la protubération des entités plasmiques, allant de paire avec les migrations des oiseaux ciseaux à tête cornue lors du 27 décembre entre 14h07 et 14h12 sur un plan secondaire d´une dimension sécantaire à une structure plane de but à ce que la stratosphère ne soit en rien contraint à une masse subatomique subalterne (telle que celle de Newton muahahaha) ne puisse aller envers et contre tout, dont le 1er principe de thermodynamique avancé par le savant fou cyber punk Jénova :question: (quant au second, sache que la physique quantique et les verts paturages ne sont pas de ma juridiction :noel: ). Comme dirait Alphonse de Bois-des-Champs, nulle n´est la crainte que quand elle ou il ne soupe qu´apres minuit étant donné les circonstances actuelles, toute supposition basées sur de tels théorèmes ne pouvant s´appliquer que dans un plan convexe, j´en déduis que malgré toutes les hypothèses formulées par la masse de troglodytes vivants en ces lieux, le monde n´est pas près de changer.

Bien que le rotor vectorielle sois placé sous la calandre du plan eventuel maintenu par une clepsydre ancienne dérobé par un dépouilleur de tombeau je discerne dans tes hypothéses des failles exemplaires La conjoncture de la société occidentale touché par les flux marins écloqués de par la méditéranée, et ce depuis l´époque de feu des philosophes luminaï de la conjonctivite rétroactive dans un champ psychotrope à dégénérescence réduite d´une 15 aine de pourcent n´est, n´a été, et ne seras jamais plus qu´une dépouille craquelé par les décénies façonées de brocantes congédiés de par la somme des facteurs égaux dans un espace sensoriel à caivté bucale anatomiquement creuse ?! Si c´était le cas, ça voudrait dire que le nihilisme post-moderne évoque des causes qui ne sont répertoriés que la ou il est impossible que la temperature soit assez élevée pour accueillir une population de mouches tsé-tsé déçues d´un monde monotone ou l´art n´a plus de rôle à jouer ! De plus, n´ommetons pas que la défécation libertine des individus humains possède son article dans la constitution des droits de l´homme, et que si l´on se heurte contre ce principe, la théorie de la relativité s´en trouverait totalement renversée.
Ne plus pouvoir défecer sur le trotoir entrainerait des vortex spatiaux temporels a conduction thermo-centristes qui nous rameneraient a une epoque pré-jurassique. Et vive :noel: notre Dieu à tous (sauf à plus de la majorité dans un repaire orthonormée se bornant à une concive de ]100;+ infini])
De par la généralisation de l´espece humaine que tu es entrain de faire découlé tu dis que l´Homme lui même serait gay de par sa nature? Pourtant il couche avec des femmes sur un plan supèrieur à 50%, ce qu´on pourrait qualifier de norme, l´Homme au sens large serait donc plutôt hétérosexuel à déviances perverses récidives sur employés du sanitaire de la balbute hachée du héros de notre Dame :ouch2:

_____________________________________________
CYBEROVERMEGAPWNED !! !!

_____________~~ :noel:
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
=========================== :noel:

    1. ######___###__#########_____##########
    2. #######__###__###########___##########
    3. ____###__###__###______###__####______
    4. ___###___###__###______###__####______
    5. #####____###__###______###__#######___
    6. ___###___###__###______###__#######___
    7. ____###__###__###______###__####______
    8. #######__###__###########___##########
    9. #####____###__#########_____##########

DEDICASSE A TOUS LES GARS OUFZOR DU 15-18 A SAVOIR CISLA CHOCOBODOR LANDI PAMPO SYBORG HARRASPO SOFEA BOULET-XXX KARGE SAUCE-PIZZA WINKER [PC]GAMER AR1 TRIPLEPUTES DAYCHAY ET TOUS LES AUTRES QUE JE N´AIME PAS :noel:
BIDEOSEFAKELFENLIED ROFLMAOSUBMARINE
VA TE FAIRE ENCULER NAYRU LA CHIENNE, TU SERS AR1

_____________________________________________
TU VIENS DE TE FAIRE ENCULE, A TES SOUHAITS !
BRAVO ! TU VIENS DE GOUTER A LA BITE ACIDULEE PARFUM CHUPA CHUPS - LE PLAISIR DE SUCER - ENJOY ET JOUIE PAS SUR MES POMPES EN PEAU DE DAIM

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment