Bonjour à tous,
je précise avant toutes chose que je ne vend aucun jeux, seulement pour des échanges, de plus je ne recherche que des jeux sur ps2, pas la peine de proposer pour d´autres supports^^
j´échange donc des jeux PS2 :
- Evergrace ( vieil A-RPG) boite + notice + CD le tout en bon état.
- Onimusha : Warlords ( version platinum) Boite un poil usée, vendu avec notice + Cd en bon état.
- Dragonball Z budokai 3 : boite + notice + CD en bon état.
- Tony Hawk´s Pro Skater 3 : Boite usée ( il manque un petit bout de 2 centimètres sur le bas. vendu avec Notice + CD ( le CD est assez rayé mais j´ai jamais eu de problèmes pour le lancer.)
Jeux PS1 :
- Vagrant Story : boite usée : rayée et accrochage) sans notice, mais CD en bon état.
- Final Fantasy VI : boîte usée ( rayée et ne se ferme pas correctement.) Mais avec notice + CD FFVI + CD démo jouable FFX en bon état.
- Alundra ( Série Limitée) boite en état moyen. Avec notice + carte du monde + aide de jeu fournit dans la série limitée + le CD en état moyen ( faut parfois s´y relancer 2-3 fois avant de le lancer mais ensuite plus de problèmes.)
Jeux GBA :
- Sword of mana, Boite en moyen/bon état , avec notice + jeux en bon état.
Je recherche uniquement des jeux PS2 avec une petite prioritée pour les deux castlevania et guitar héro 2 ( sans la guitare).
Les autres propositions seront aussi prises en compte.( que pour les jeux ps2)
Je privilégie le main propre sur Metz ( en moselle dans le 57)
Cependant si il y a transaction par la poste, je n´enverrais pas en premier, j´ai eu suffisament de problèmes à cause de ça, notamment dernièrement avec Nicolas Lafaye.
Mon msn/email : hermet_flo@hotmail.fr